Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
17 décembre 2014

Inspiration...........

Helloooooooooooooooooooooo !!

Hannnnnnnn c'est bientôt Noël !! piouuuuu déjà !! je sais pas vous mais moi je ne suis pas prête !! LOL !!

Encore quelques idées avant le jour "J " avec une Inspiration ça vous tente ??

 

98581750

 

Cette fois-ci c'est moi Scrapcat qui vous propose une petite inspiration !! j'espère qu'elle vous plaira !! 

Il s'agit d'un lift !! une carte que j'aime beaucoup à la base , simple et efficace je trouve !! 

 

Lift64enscrap

 

Et voici ce qu'elle nous a inspirée !! 

Pour vous régaler les yeux ...cliquez sur le nom des créatives sous l'aperçu de leur création -) 

aperçu moi

Scrapcat 

 

 

aperçu géri

Scrappy Geri

 

 

aperçu

Cathygel

 

  

C'est à vous maintenant !! ouiiiiiiiiiiiiiii vous allez faire des merveilles !! 

A bientôt et scrapez bien !!

Cathy L.K. et Les Créatives Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles!!!<br /> <br /> Scrapbises et de joyeuses fêtes de nowel!!!
Répondre
K
Merci pour ce lift Cath. Vous pouvez voir ma carte ici :http://karilou01.canalblog.com/archives/2014/12/21/31179616.html<br /> <br /> Les vôtres sont trop trop belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Natou !! idem pour toi !! passes de bonnes fêtes ma belle !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
N
Merci pour ce joli lift, vos réalisations sont superbes les filles, de belles idées ...Bisous et passez de belles fêtes.
Répondre
Publicité