Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël !!

Coucouuuuuuuuuuuu !!

Toute l'équipe des 4enSCRAP vous présente ses Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur. Que ce jour soit doux et chaleureux pour vous et vos proches et que vos créations scrap ou autre innondent vos maisons et vos tables de fêtes !!!

Joyeux noel 2014

Tout plein de bisous et profitez bien !!

Cathy L.K. et Les Créatives Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à votre équipe créative et joyeux Noël! <br /> <br /> Créa d'inspiration 4enscrap visible sur lubiesdebigoudie.canalblog.com
Répondre
M
joyeux noël à vous toutes aussi ... et emrci pour toutes vos inspirations <br /> <br /> moi ça m'a donné ceci http://mu42800.over-blog.com/2014/12/noel-une-serie-de-marque-page-inspiration-4enscrap.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Joyeuses fêtes à toute l'équipe de 4 en scrap. Grâce aussi à vous, ma table de Noël a recueilli un grand succès et ma famille était agréablement surprise de découvrir l'originalité des décorations. Je leur ai tout de même expliqué que les idées ne venaient pas de moi mais étaient gracieusement proposées par vos blogs respectifs et vos créations. Ils m'ont dit que j'avais bien "copié" finalement :D<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Merci pour ces bons voeux. J'espère que vous avez passez un joyeux noël également .<br /> <br /> Effectivement la table, ou plutôt l'assiette était décorée en 4enScrap mais je pense avoir oublié de faire une photo.... quel dommage !
Répondre
C
Joyeux Noël a vous aussi bises.
Répondre
Publicité