Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 358
Archives
11 février 2015

Inspiration ...

Bonjour bonjour !!!

Avec Necureuil, on se retrouve en ce mercredi 10 février pour voir comment nos créatives utilisent des matrices de coupe en inversé ... pages, cartes et bannières sont à l'honneur aujourd'hui!

 

necureuil

Necureuil

 

 

 

Mary

Mary

 

 

 

Scrapcat1102

ScrapCat

 

 

 

céline

Féebellescrap

 

 

 

cathy

Cathygel

 

Inspiration

 

 

Il y a tellement d'utilisations possibles... c'est cool non ?!

A très vite les scrappeuses :)

Louison & les créatives  Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vos réas sont très jolies! C'est une très bonne idée d'utiliser les dies de cette façon. Ca m'a inspiré cette petite carte : http://gingkascrap.com/2015/03/carte-et-etiquette-cadeau/#comments<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe
Répondre
K
Merci pour cette inspi. Ma petite carte est là : http://karilou01.canalblog.com/archives/2015/02/22/31581737.html
Répondre
E
Vous avez fait de très jolies créations, j'aime beaucoup cette façon d'utiliser les matrices, même si je ne le fais pas souvent..... <br /> <br /> Une petite envie de soleil, ou de vacances ? Voici ma participation :<br /> <br /> http://fabrique2sabelle.canalblog.com/archives/2015/02/17/31540787.html#c64927731
Répondre
C
De très belles créas ! Bravo à toutes !
Répondre
I
De super idées !!! Merci
Répondre
Publicité