Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
26 mars 2015

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Version Scrap Paris ?

Nous sommes tous impatients de vous revoir ... Charlie y compris  et cette fois çi c'est une entrée gratuite qui est à gagner -)

 

102120503_o

  

Rien de plus simple ... il vous suffit de "Décrire 4enSCRAP en une phrase" dans un commentaire sous cet article ou sur cet article de notre page facebook!

 

IMG_3157

Nous tirerons au sort 6 participantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites  ... ben oui c'est quand même plus sympa de venir avec une copine non !!!

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour VS?

Allez zou .... c'est parti ... vous avez jusqu'au lundi 30 mars 21H !!

 

LouisonSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire gagner ces places et hâte de vous rencontrer pour être aussi "4 en scrap" que vous !!!
Répondre
S
Coucou! Pour moi 4enscrap c'est une équipe extra!!!!!!! Des produits originaux qu'on ne voit pas partout ! ! ! ! Et tjs pleins d'idees super! Hâte de vous revoir toutes! Et Charlie aussi ;-) Bizzz
Répondre
P
4enscrap c est l originalité, la nouveauté et tout ca a la française!!!!
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis Noélie de Charly et j'ai 12ans. J'ai fait 3 ateliers avec vous au salon de Lyon.<br /> <br /> Alors 4enscrap pour moi c'est d'abord une super équipe avec des créations trop mignones. J'espère gagner 2 entrées et pouvoir faire des ateliers avec vous à Paris.<br /> <br /> Je sais déjà que je vais faire acheter le petit lapin à ma maman (enfin j'espère!).<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci pour ce jeu!<br /> <br /> 4enscrap c'est l'originalité et le raffinement qui a rendez vous avec la créativité d'une super équipe...<br /> <br /> Merci Charlie...
Répondre
Publicité