Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 358
Archives
7 avril 2015

Le compte à rebours est lancé ! J-3

Coucouuuuu !!!

images


Ca y est, le compte à rebours pour le salon Version Scrap Paris ... c'est tout bientôt le 10 avril...  est lancé!

Le stand est fin prêt et les plus belles créations de l'Equipe Créative seront du voyage ... dans 3 jours, vous pourrez nous retrouver au Parc Floral Paris Vincennes sur notre stand MQ1 (en face un peu à gauche en entrant) -)

 Nous seront armés de tous nos produits & notamment de notre toute nouvelle collection !

Vivement !!! En tout cas je sais pas vous, mais nous on a hâte de tous vous retrouver !

A demain !!!

Louison  Etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j ai hate! avendredi!<br /> <br /> bise<br /> <br /> dauphinette
Répondre
E
Que rencontres en perspective !!!!!
Répondre
S
Hâte d'y être...vivement samedi....Bises
Répondre
E
Malheureusement mon budget ne me permet pas d'y aller, dommage, j'avais espoir de gagner une entrée gratuite, mais pas de chance pour moi.... Pas grave, ce sera peut-être pour l'année prochaine.... <br /> <br /> Je serai de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Moi aussi je tenterai un M&T, je viendrai vous voir vendredi.
Répondre
Publicité