Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
27 mai 2015

Il y a trois ans ...

... que Cathy s'est lancée dans l'aventure 4enSCRAP ... 4 collections de tampons et de matrices de coupe assorties et dessinées, le plus souvent, la nuit quand la maison est endormie ... une belle aventure humaine avec les filles de l'Equipe Créative et toutes les Invitées Créatives qui les ont accompagné pendant 3 ans et bien sur .... vous nos clientes qui rendez cette aventure possible :-)

 Un anniversaire ça se fête ... nous allons le faire avec certaines d'entre vous à l'occasion de la troisième édition de la 4enCROP le WE du 6 au 7 juin ... alors pour vous toutes avec qui nous n'aurons pas le plaisir de passer un WE autour de notre passion commune ... nous vous proposons un challenge pour vous remercier de votre fidélité grandissante !

 

86494430_p

 

 

Chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées et vous propose de vous en inspirer ... couleur, forme, style... donnez libre cours à votre imagination de scrappeuse!

 

Inspirationcat15

 

 

Inspirationfee15

 

Inspirationsophie15 

 

 

Inspirationsgeri15

  

 

Inspirationsnicole15

 

 

 Inspirationmary15

 

 

Inspirationcathy15

 

 

Pour fêter avec nous notre anniversaire vous avez jusqu'au mercredi 10 juin minuit pour participer à ce challenge.... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo Challenge anniversaire ci-dessus, de l'inspiration que vous avez choisi et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création.

Si vous êtes sur FB ... eh bien c'est aussi l'occasion de cliquez sur J'aime :-)

 

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création.

Vous trouverez à droite du lien Inlinkz le temps restant pour poster votre création avant la fin du challenge...

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link

Dans Link mettre l'adresse du post de votre blog ou d'un post du blog 4enSCRAP si vous n'avez pas de blog

Dans Link tittle le nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select

ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur...

 

Pour vous remercier de votre participation, sont à gagner : 

 - Un bon d'achat de 40€ pour la 1ère sélectionnée parmi celles qui auront participé à 4 inspirations

 - Un bon d'achat de 20€ pour la 2ème sélectionnée

 - Un bon d'achat de 10€ pour la 3ème sélectionnée

Sachez que plus vous réaliserez de créations (d'après les 6 inspirations proposées), plus vous aurez de chance de remporter un de ces kados (il faut avoir participé à 4 inspirations pour pouvoir remporter le bon d'achat de 40€) !

Bonne chance & bon scrap !

Louison et les Créatives  73826583_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à la boutique et merci pour ces jolis challenges!
Répondre
E
Coucou les filles!<br /> <br /> Moi non plus je n'arrive pas à mettre l'URL qui va directement à la page du blog... J'ai mis juste les photos qui sont sur le blog, voici son adresse:<br /> <br /> http://sylviescrap.blogspot.fr/<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Coucou les filles,<br /> <br /> Dites, je ne comprend pas pourquoi, je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive absolument pas à ajouter mes photos sur InLinkz. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais pas moyen quand je selectionne ma photo et je clique sur "Adding link" et ça ne fait rien du tout.<br /> <br /> Mes pages se trouvent ici :<br /> <br /> http://t0urbill0n.over-blog.com/2015/06/that-moment-when-instant-entre-filles.html<br /> <br /> et ici :<br /> <br /> http://t0urbill0n.over-blog.com/2015/06/mum-son.html<br /> <br /> Merci à vous pour votre aide.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Tourbillon
Répondre
A
joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> mes petites interprétations sont terminées, j'espère avoir fait honneur à votre talent !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Joyeux anniversaire et longue vie à 4enScrap !
Répondre
Publicité