Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
7 juin 2015

Notre nouvelle invitée créative ...

mais juste avant de vous la présenter je voudrais dire un grand merci à Nicole Couleuretscrap qui nous a si joliment accompagné ce printemps!!!

polataninab

Coucou,

Je m’appelle Tanina, connue sur la toile sous le pseudo TaniScrap. J’ai 34 ans, j’habite dans un village du Namurois (en Belgique) avec mon compagnon et notre fils Timothy de 2 ans et quelque mois.

103074086_o

J’ai découvert le scrapbooking  il y a +- 5 ans, j’étais loin de me douter qu’il deviendrait une grande passion pour moi. Mon style est plutôt clean et simple. J’aime les réalisations « propres » qui mettent en valeur la photo avec tout de même quelques touches d’encre pour la folie. ;)

 

Mini FM

Je suis moins douée en carterie, on peut le dire. Je réalise surtout des pages mais mon dada ce sont les mini-albums… pouvoir regrouper dans un mini plusieurs clichés sur un thème et raconter une histoire.

103245499_o

Je suis plus que ravie d’intégrer cette chouette équipe le temps d’un été et pouvoir créer avec les produits 4enScrap que je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion de tester jusqu’à présent.

101633120_o

 Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes pour votre bel accueil!!! <3
Répondre
M
Bienvenue chez les filles en rose ma douce Tanina !!! Tu vas faire des merveilles !
Répondre
A
de très jolis aperçus !!! c'est frais, j'adore...
Répondre
E
Bienvenue Tanina !! Hâte de découvrir tes créations !!
Répondre
C
... et merci pour ton clin d'oeil pour moi... merci beaucoup :)<br /> <br /> mes mots sont un peu absents.... ;)
Répondre
Publicité