Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
8 juin 2015

Avant première Eté 2015 ... les aperçus

enfin un déjà ... les autres très vite!!!!

Aperçu1

Ca y est nous voilà reparties pour une folle semaine d'avant première ... et ça commence avec un thème d'actualité-)

Venez découvrir dès demain ce que vous ont concocté les Créatives avec les nouveaux sets de tampons et matrices de coupe assorties-)

Annonce compte à rebours 768 par 269

 

@ demain !!!

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette chouette chouette ....
Répondre
B
RhOOoo j'aime déjà bcp !!
Répondre
N
Je me réjouis !!!
Répondre
C
youhouuuuuuu je me réjouis trop de voir ce que vous nous avez préparé... je sautille comme une puce devant mon écran, ma carte de crédit est chargée, je suis prête ;)
Répondre
D
gatés pour la fete des meres,nous le serons aussi pour la fete des peres<br /> <br /> hate d etre a demain!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité