Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 350
Archives
19 août 2015

Inspiration ...

Bonjour tout le monde !!!

On est de retour en ce mercredi 19 août :-) On vous a manqué ? On espère un petit peu quand même :-p

Aujourd'hui on revient en pleine forme avec Tanina qui nous propose de scrapper d'après un combo aux couleurs champêtres & estivales ...

 

Combo254enscrap

 

 

Pour leurs réalisations, les filles de notre Equipe Créative ont utilisé principalement les matrices, tampons & papiers imprimés de la collection Eté 2015 pour réaliser leurs chouettes créations.

 

Tani

Tanina

 

 

Necureuil

Necureuil

 

 

Mary

Mary

 

 

Geri

Scrappy Geri

 

 

aperçu

Cathygel

 

N'hésitez pas à aller voir les photos des réalisations des filles en rose sur leurs blogs respectifs :-) Et maintenant à vous de scrapper !!!

Scrapamicalement ... à la semaine prochaine pour une nouvelle inspiration !

Louison et Les CréativesSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà ma participation : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2015/08/31/32560323.html
Répondre
B
Super ces aperçus! Bises
Répondre
S
de très jolies réas pour ce chouette combo
Répondre
G
Ce combo est très inspirant, et vos réalisations sont superbes !
Répondre
P
Ça tombe bien, j'ai des cartes à faire !!! Ce combo m'inspire et les réas des filles aussi ! C'est bon de vous retrouver !!! J'espère que les vacances ont été bonnes pour toute l'équipe ! A bientôt, Ptitamande
Répondre
Publicité