Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 336
Archives
28 août 2015

Un atelier en ligne ...

... pour immortaliser vos photos de vacances ? Ca vous dit ? :-) 

105874958

 

Vous pouvez retrouvez Tanina sur le forum 4enSCRAP ce soir à 20H pour scrapper en sa compagnie...

Très bon week end à toutes !!!

Louison et Les CréativesSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bonne idée! j'y vais de ce pas ;)
Répondre
B
Super tentant !!
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Je pense que c'est dommage de propose les ateliers en ligne une seul fois !! On pourrais avoir une autre chance svp😢😢😢😢
Répondre
T
J'aurais bien aimé mais je suis encore en vacances ;)
Répondre
Publicité