Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
4 septembre 2015

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Version Scrap Lyon début octobre?

Nous sommes tous impatients de vous revoir ... Charlie y compris et aujourd'hui ce sont des entrées gratuites qui sont à gagner :-)

EntréegratuiteVSLYON15

 

Rien de plus simple ... il vous suffit de nous dire dans un commentaire sous cet article le thème que aimeriez retrouver dans une de nos prochaines collections!

 

EntréegratuiteVSLYON15b

 

 

Nous tirerons au sort 8 participantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites  ... ben oui c'est quand même plus sympa de venir avec une copine non ?! :-)

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour #Version Scrap Lyon ?

Allez zou .... c'est parti ... vous avez jusqu'au lundi 14 septembre 21H !!

 

LouisonSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'aimerais voir des planches de tampons sur les chats, mais aussi une nouvelle planche avec des petits mots doux/positive attitude/philosophie/zen attitude pour des projets PL ou pour envoyer des petits mots aux copines, sans que ce soit d'office "love" ou "amitiés ".<br /> <br /> Bien sûr des nouveautés pour les fêtes, mais ce que j'ai apprécié dans les collections précédentes, c'est que ce n'est pas d'office "Noël " (tout le monde n'y prend pas plaisir ou ne le fête) mais vous aviez pensé à des textes sur l'année nouvelle. Encore une nouvelle planche serait la bienvenue.<br /> <br /> J'ai toutes vos planches,..., je suis sûre que vous trouverez encore quelque chose qui me plaira☺. Bon salon!
Répondre
M
Thème nature<br /> <br /> J aimerais une invitation pour version scrap lyon<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien à nouveau le thème sports d'hiver avec des remontées mécaniques, des petits skieurs ou surfeurs et des traces dans la neige...Comme cela, je pourrais scraper mes photos de surf.
Répondre
S
bonjour bonjour<br /> <br /> je ne suis jamais venue au salon mais cette année je rêve de m'y rendre!!! moi dans vos produits j'aimerais trouver des matrices de découpe bordures en dentelles ou volutes de plantes ou coeurs. c'est le genre de matrices qui sert en toute saison, à tous les styles de scrap (carterie ou page, modern ou vintage) et qui offre une finition impeccable !! alors on peut peut-être appeler ça le thème dentelles ? hihi :D
Répondre
D
On va au salon, avec ma fille chaque année et on vous fait systématiquement une petite visite ... alors je tente ma chance .<br /> <br /> Un nouveau thème ? Montagne ... normal pour une randonneuse non ?<br /> <br /> A bientôt sur votre stand
Répondre
Publicité