Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
14 septembre 2015

Notre nouvelle invitée créative ...

mais juste avant de vous la présenter, je voudrais dire un grand merci à Tanina qui nous a si joliment accompagné cet été -)

 

 

Polaséverineb

Hello, 

Je tiens avant toute chose à remercier l’équipe 4enscrap pour m’avoir choisie comme invitée créative pour cet automne et à Cathy pour sa confiance !

 

1

 

Je m’appelle Séverine, mais aussi « Bulledeire » : le scrap est ma bulle d’air, avec un clin d’œil à l’Irlande que j’adore donc « Eire » qui a aussi été mon surnom 

 

2

 

Sinon je suis mariée et j’ai une fille « Chloé » de 14 ans (bientôt) ! Nous habitons en Lorraine, à Nancy, à quelques pas de la Place Stanislas !

 

3

 

Je scrap depuis 2004, depuis longtemps touche à tout (peinture, couture, loisirs créatifs) j’aime intégrer à mes réalisations toutes sortes de techniques. Je ne saurai vraiment pas définir mon scrap car je n’aime pas les choses figées et mes réalisations évoluent selon l’humeur, l’envie, une technique, une inspi…

 

4

 

 

 

Cependant j’ai aussi mes limites et je n’aime pas trop charger, je privilégie la photo qui pour moi doit être au cœur de la réalisation.

 

5

 

Je suis ravie de faire un petit bout de chemin avec les filles en rose pour cet automne et vais faire mon possible pour vous présenter des réas qui vous inspirent !

6

 

Bulledeire

 

Et c'est pas fini ... cette nouvelle avant première est aussi l'occasion d'accueillir Couleuret scrap dans l'Equipe Créative de 4enSCRAP!!!

Nicole@Pola(20150913112938)

 

Après nous avoir accompagné au printemps dernier, vous pourrez retrouver ses superbes créations avec nos produits tout au long de l'année ... encore merci à Nicole de se joindre à nous ... et pour revoir sa présentation c'est par ici-)

On vous donne rendez vous dès demain pour des aperçus de nos nouveaux produits ... youhou c'est reparti!!!

Cathy   Signature blog 4enscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles !! Bonne journée
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Séverine :)
Répondre
N
Que de bonnes nouvelles! Bienvenue les filles!!! Bizz
Répondre
A
Bienvenue aux filles ! Je ne connais pas Bulledeire mais ravie de retrouver Nicole !
Répondre
S
bienvenueeeeeeee
Répondre
Publicité