Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
15 septembre 2015

Avant première automne 2015 #4enSCRAP ... les aperçus

 

aperçu1automne15

 

 

 

aperçu2automne15

 

et pour les impatientes ... d'autres aperçus sont disponibles sur les blogs de Necureuil et Cathygel!

Ca y est nous voilà reparties pour une folle semaine d'avant première ... et ça commence avec un thème qui sera bientôt d'actualité-)

Venez découvrir dès demain ce que vous ont concocté les Créatives avec les nouveaux sets de tampons et matrices de coupe assorties-)

 

Annonce compte à rebours 1000

 

@ demain !!!

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore des belles choses qui vont arriver!! hate de decouvrir tout ça! bientot de nouveaux dies!!! yeah!!!
Répondre
D
aie aie aie j ai peur (de dépenser tous mes sous!!!) lol!<br /> <br /> je file sur les autres blogs pour decouvrir d autres aperçus<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
A
Trop hâte :D
Répondre
S
joli ! je file voir chez les filles
Répondre
R
C'est rapide ! comme toujours cette attente est inhumaine !!!!<br /> <br /> Je vais aller à la pêche aux indices chez les autres Scrap girls !<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité