Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
28 septembre 2015

Le compte à rebours est lancé ... J-3!

Coucouuuuu !!!

 

eurexpo_xxl

 

Ca y est, le compte à rebours pour le salon Version Scrap Lyon, c'est très bientôt le 1er octobre ...  est lancé !

Le stand est fin prêt ... enfin chez nous ... et les plus belles créations de l'Equipe Créative seront du voyage ...

Dans 3 jours, vous pourrez nous retrouver au Parc des Expositions EUREXPO (Bd de l'Europe - 69686 Chassieu Cedex) sur notre stand VS10 en face des ateliers "Speed N' Scrap" :-)

Nous venons avec tous nos produits ... et notamment de la toute nouvelle Collection Automne 2015 !

Et cette année au salon Version Scrap Lyon, on vous a concocté un petit jeu ... pour tout achat sur notre stand un badge, numéroté aux couleurs de 4enSCRAP, vous sera remis.

Si vous retrouvez votre "double" sur le salon ... bingo ... vous gagner toutes les deux un cadeau :-)

C'est pas super chouette ça ?!!

On a hâte de toutes vous retrouver là bas :-)

A demain !!!

Louison  Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette idée !!!! Je ne serai pas présente mais je vous souhaite un bon salon !!! Bon courage ;o)
Répondre
H
Trop chouette comme idée, on se voit samedi!<br /> <br /> En attendant un bon salon!<br /> <br /> Biz Heike
Répondre
K
Je suis trop impatiente !!! J'ai hâte de venir faire un tour sur votre stand. Sympa ce petit jeu !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce sera dimanche pour moi, sympa le petit jeu !!!<br /> <br /> A bientôt M Françoise
Répondre
C
super ce jeu!!!j'y serai samedi!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité