Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
29 septembre 2015

Le compte à rebours est lancé ! J-2

Chères scrappeuses,

Version Scrap Lyon débute jeudi ... les produits sont emballés et tout le matériel est regroupé prêt à partir !

Mazette j'espère que nous n'allons rien oublier :-)

Surtout pensez à bien venir vous inscrire aux ptits ateliers en arrivant sur le salon ... il n'y en aura pas pour tout le monde !

afficheatelier

Pendant le salon du jeudi 1er octobre au dimanche 4 octobre, le téléphone de la boutique ne sera pas opérationnel.

Vous pourrez nous joindre uniquement par mail à contact@4enscrap.com ou par messagerie instantanée (Laisser un message) en bas à gauche sur la page de la boutique.

Merci de votre compréhension :-) 

On a vraiment hâte de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune !

A jeudi !!!

 

Louison  Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, très bon salon à toutes, je ne pourrais pas être présente, dommage.... Bizzz
Répondre
C
a samedi!!!<br /> <br /> bisette<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
vivement samedi .... <br /> <br /> bon debut de salon à toutes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
Bon salon a toute l equipe....moi je vous reverrai a VS paris!!!bons ateliers aux chanceuses<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
C
Bon courage à vous et bon salon bises
Répondre
Publicité