Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
12 octobre 2015

Invitation à créer 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie … 2ème jour !!

Kikouuuuuuuuuuu !! 

C'est parti !! Un deuxième challenge rien que pour vous aujourd'hui ça vous dit ?? On continue à s'amuser !! Yes :-)

Inspiration124enscrap

 

Aujourd'hui, c'est Mary qui nous propose un combo ...  jaune, vert & blanc !

 

106852269

 

 

Voici ce que l'équipe à réalisé à partir de ce magnifique combo :

 

mary

Mary

 

 

severine

Bulle d'Eire

 

 

sophie 

Necureuil

 

 

nicole 

Couleur & Scrap

 

 

geri

Scrappy Geri

 

 

On espère que vous serez encore là aujourd'hui et que ces consignes vous donnent envie !!

Les gagantes recevront le set de tampons "A bicyclette" et les matrices "Nénuphars et Cie" pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 5 invitations à créer,

le set de tampons "Couleurs de l'automne" et les matrices "Nicandre" pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes,

le set de tampons "Fond grunge #2pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes!

Vous avez jusqu'au 30 octobre minuit pour répondre à notre invitation ... Postez votre création sur votre blog accompagnée du logo "Journée mondiale de la carterie" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création.

Vous trouverez à droite du lien Inlinkz le temps restant pour poster votre création avant la fin du challenge...

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link

Dans Link mettre l'adresse du post de votre blog ou d'un post du blog 4enSCRAP si vous n'avez pas de blog

Dans Link tittle le nom qui apparaitra sous la photo

Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select

ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur...

3ème challenge demain !! Vous venez ?? Bisous et scrapez bien !!

Louison et Les Créatives Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce jeu que je prends grand plaisir à faire grâce aux superbes inspirations proposées et aux merveilles de la DT ! un grand bravo !
Répondre
D
j adore ce combo,bravo pour vos creations les filles<br /> <br /> je viens de poster ma carte<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
A
Sublime combo ,carte faite hier à voir sur mon blog.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
superbe combo !
Répondre
C
J'adore les couleurs choisies par Mary aujourd'hui. Malheureusement, faute de moyens, j'achète quasiment exclusivement des mots que j'adore utilisé et je n'ai que peu d'autres matériels mais ça viendra un jour, obligée de faire des choix. j'espère ne pas être trop pénalisée de ce fait...
Répondre
Publicité