Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
30 octobre 2015

Un atelier en ligne ...

... pour créer un joli écrin afin de conserver vos photos en attendant de les scrapper ... ça vous dit ? :-) 

Pubatelierbulledeire

  

Retrouvez Bulle d'Eire sur le forum 4enSCRAP le vendredi 06 novembre à 20H pour scrapper en sa compagnie... Un petit tour sur le post de l'atelier pour lui faire un petit coucou ?!

Oyé oyé ... vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à notre challenge spécial journée mondiale de la carterie ... allez on se dépêche !!!

Très bon week end à toutes !!!

Louison et Les CréativesSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une liste de matos à prévoir ? :D
Répondre
M
en espérant qu'internet arrive jusqu'à ma scrapinette ce soir là, j'aimerais vraiment participer !<br /> <br /> çà a l'air tellement beau !!
Répondre
N
Super attrayant cet atelier .... J'essayerai d'en être ! <br /> <br /> Alors à bientôt .
Répondre
I
ah super !!! J'espère pouvoir le faire car il a l'air vraiment pas mal !!!
Répondre
G
j'espere pouvoir participer en direct..sinon je le ferai en differe.Merci pur cette tres belle idee.a bientot.
Répondre
Publicité