Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
6 novembre 2015

Un atelier en ligne ...

... pour créer un joli écrin afin de conserver vos photos en attendant de les scrapper ... vous nous rejoignez ? :-) 

 

107206141

 

 

Retrouvez Bulle d'Eire sur le forum 4enSCRAP ce soir à 20H pour scrapper en sa compagnie...

Très bon week end à toutes !!!

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
malheureusement j ai deja qqch de prevu<br /> <br /> je ferai le projet en différé,des que possible<br /> <br /> merci a toi,et a l equipe pour ce joli projet<br /> <br /> bonne soiree a toutes!<br /> <br /> et bon atelier<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
G
Comme toujours je serai en retard mais je ferais ce magnifique projet avec un peu de retard?Merci encore pour cette proposition.
Répondre
P
Ah moi je serai avec mon groupe de chant!!!
Répondre
A
Pas sûre d'être dispo.... mais je vais essayer....<br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité