Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
28 novembre 2015

Et comme à chaque sortie de collection nous vous offrons des petits kados ...

... alors c'est le moment d'annoncer le nom des gagnantes du tirage au sort de l'avant première mais d'abord ... Merciiiii pour votre enthousiasme lors de la présentation de notre nouvelle collection !!!

 

78156559_p

 

 

 

TADAAAM ... les gagnantes du tirage au sort pour la sortie de le collection automne 2015 sont ... 

 

100drion sur le blog de Cathygel

Capture d’écran 2015-11-28 à 22

 

Brig sur le blog de Mary

 

Capture d’écran 2015-11-28 à 22

 

Modinette sur le blog de Couleuretscrap

Capture d’écran 2015-11-28 à 22

 

Scraporiska sur le blog de Necureuil

 

Capture d’écran 2015-11-28 à 22

Mu42800 sur le blog de Scrappy Geri

Capture d’écran 2015-11-28 à 22

 

Maryline sur le blog de Cathygel

 

Capture d’écran 2015-11-28 à 22

 

Merci de me faire un ptit coucou par "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche du blog pour que je vous envoie le code de votre bon d'achat !

 

Cathy   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! Je fais partie des heureuses gagnantes !!!! J'ai déjà une idée de ce que je pourrai demander au Père Noël !
Répondre
J
bravo aux gagnantes, vite vite que la boutique ouvre!!!!
Répondre
B
J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !! <br /> <br /> Super !! <br /> <br /> Merci 4enscrap, je commence déjà à faire ma liste !!<br /> <br /> Bizavous toutes !!
Répondre
B
Bravo aux chanceuses !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
N
félicitations aux gagnantes, bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité