Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
5 décembre 2015

Un petit plus pour vous !

Tout d'abord un IMMENSE merci à vous d'être venues aussi nombreuses pour scrapper avec les Créatives et inaugurer les nouveaux locaux de #4enscrap!

groupe

 

C'était une journée fantastique, on espère de tout coeur qu'elle vous a plu autant que nous :-D

Samedi 28 novembre 2015 

  

Certaines n'ont pas pu participer à ces ateliers ... alors rien que pour vous les créatives partagent leur tuto ou leur création avec vous ... un clic sur l'image pour le voir sur le blog de chaque créative :-)

 

nicole

 

Couleuretscrap

 

necureuil

 

Necureuil

 

geri

 

Scrappy Géri

 

mary

 

Mary

 

cathy

 

Cathygel

 

duo

 

Mary & Couleuretscrap

 

 Bon WE!!!

Louison et les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des merveilles!!!! Merci à toutes pour le partage...<br /> <br /> Scrap'amitié
Répondre
A
Alors ça c'est super!!!! Car j'aurais bien aimer venir, mais je suis vraiment trop loin!!! Heureusement ma commande est arrivée, juste comme pour me consoler!... je suis ravie!!! <br /> <br /> Bonne soirée à toute l'équipe...
Répondre
D
Bravo à toutes. De super réas
Répondre
H
votre atelier est très sympa, merci de penser à celles qui sont trop loin!! bon weekend
Répondre
M
moi je viens par ici poru remercier car j'ai reçu ma commande hier soir avec un petit plus dedans .... merci pour tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité