Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
2 février 2016

La 4enCROP ...

est de retour ... pour la QUATRIEME année ! Les filles en rose vous proposent de partager un WE autour de notre passion commune !!! 

Affiche 2016 grand format

   

A l'occasion de notre 4ème anniversaire ... comme le temps passe vite ... nous vous invitons à nous retrouver les 4 et 5 juin 2016 à Dijon.

Au programme : détente, partage et ambiance de folie!

Nous sommes toutes les 4 impatientes de vous rencontrer pour scrapper ensemble ...  alors vous y serez ?!

Pour les infos au fil de l'eau ça se passe sur le groupe FaceBook 4ENCROP  ... tous les renseignements sont aussi sur le Bulletin_inscription_4encrop_2016

à remplir et à renvoyer à l'adresse 4encrop@4enscrap.com

Nous avons hâte de toutes vous retrouver :-D

20/05/16: il reste une place WE et 2 samedi avec Necureuil&Cathygel et 1 avec Scrappygeri et Mary ... merci de prendre contact pour vérifier la disponibilité des places avant d'envoyer votre inscription -)

Bonne journée

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, je m'inscris ! J'envoie ma fiche !
Répondre
C
Le programme est super tentant !
Répondre
A
J'espère qu'il reste de la place,j'envoie viiite mon inscription!!!<br /> <br /> Hâte. ..<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Waouh superbe programme !!!
Répondre
Publicité