Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
24 février 2016

Inspiration ...

Coucou les scrappeuses !!!

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler voyage & souvenirs ... avec le set de tampons "Tickets à conserver" et ses matrices coordonnées!

 

283     293

 

Alors, ça vous inspire ?! Les filles en rose ont de chouettes idées scrappement créatives à vous montrer :-)

 

104917011

 

Un p'tit clic sur chaque image pour voir tout ça de plus près ?!

 

Eva

 

 

ScrappyGéri

 

 

Cathygel

 

 

couleuretscrap

 

  

soph

 

 

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de l'équipe créative sur leurs blogs respectifs :-) 

 

ah oui au fait ... et il vous reste jusqu'à ce soir - minuit pour participer à notre 2ème invitation à créer :-)

Et maintenant à vous de scrapper ... on se retrouve très bientôt sur le blog de 4enscrap !!!

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces idées créatives. Merci....
Répondre
N
De jolies réas ;) , bravo les filles !!
Répondre
M
que c'est joli
Répondre
D
je crois que je ne me suis servie qu une seule fois de cette jolie planche de tampons<br /> <br /> je ne voyage pas beaucoup mais grace aux jolies créations des filles en rose,je me rends compte que ca n est pas necessaire<br /> <br /> je vais ressortir ces produits<br /> <br /> merci et bravo a toutes<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
S
chouette inspi !
Répondre
Publicité