Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
14 mars 2016

Vous avez prévu de nous rendre visite à Version Scrap Paris ?

Helloooooooooo !!!

Si vous avez prévu de venir à Version Scrap Paris début avril ... nous vous proposons un petit jeu pour gagner une invitation aux Ventes Privées le jeudi 7 avril de 18h00 à 20h30 !

 

109472152

 

Pour jouer c'est très simple !

 

Si vous êtes cliente chez nous & que vous avez passé au moins une commande ces 12 derniers mois, il vous suffit de nous laisser un commentaire (en utilisant l'adresse email de votre compte 4enscrap) en indiquant quels nouveaux produits vous souhaiteriez voir sur la boutique !

Nous tirerons au sort 6 participantes qui recevront chacune 1 invitation aux Ventes Privées pour 2 personnes ... vous avez jusqu'au 24 mars à 21h pour participer :-)

Alors, il y a des scrapgirls qui veulent gagner des invitations pour les Ventes Privées de VS ?

 

InvitationsosiréeVP

 

Sachez que vous pourrez retrouver notre nouvelle Collection Printemps 2016 sur notre stand à VS !!!

Nos créatives ont préparé de chouettes ateliers auxquels vous pourrez participer tout au long du salon (nous vous communiquerons très prochainement le planning) :-)

 

Bonne chance les filles !!!

 

Louison   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Malheureusement je n'ai pas pu participer :-(<br /> <br /> Avez-vous un désistement? <br /> <br /> j'arrive à Paris le 7 pour visiter le salon
Répondre
A
Merci de nous faire profiter de ces invitations ! Hâte de voir vos dies <br /> <br /> "merveilles de dame nature" et d'en acheter quelques uns pour compléter ma collection mais chut !<br /> <br /> Au plaisir de voir l'équipe créative
Répondre
I
Hum ça serait classe d'aller à la soirée vip avec ma scropine ! <br /> <br /> la nouvelle collection est si jolie je ne sais pas ce qu'on pourrait y ajouter, J'ai tellement aimé les tampon personnalisés avec les prénoms que si il en arrivait avec de nouvelles polices je n'hésiterai pas longtemps. Merci pour tout .
Répondre
P
Merci pour tous les petits concours organisés sur le blog ! Et surtout, merci de nous permettre de nous exprimer sur le matériel, c'est sympa... même si l'on n'a pas la chance d'être tirée au sort, lol.<br /> <br /> Alors pour moi, s'il manque quelque chose aux collections 4enscrap, ce serait des tampons de fond clear "écriture manuscrite" à la taille d'une carte (je dis "des", parce qu'il pourrait y en avoir 2 ou 3 avec des styles d'écriture différents), et des pochoirs. Avec votre créativité habituelle je suis sûre que vous feriez des merveilles !<br /> <br /> Et aussi je partage l'opinion de Frédérique ci-dessus pour des tampons qui permettent de composer des phrases. Exemple, on trouve souvent "avec nos meilleurs voeux" ; j'aimerais pouvoir dire "avec mes meilleur(e)s pensées". Facile avec des mots isolés !<br /> <br /> Bon allez, je cesse mon bavardage !!! A bientôt
Répondre
F
Toute nouvelle cliente chez vous, j'aime énormément ce que vous faites ! Une idée ? pourquoi pas une grande plaque de tampons acryliques avec plein de mots différents même police même taille qui pourraient nous permettre de composer nous même des petites phrases ... comme "je" "te" "souhaite" "bon" "voyage" "retablissement" "une" "belle" "retraite".... J'adorerais trouver cela . Et bien évidemment, je participe pour gagner une entrée pour 2 au salon :) !
Répondre
Publicité