Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
24 mai 2016

4ème anniversaire de 4enscrap - Jour 2

Coucouuuuuuuu ! 

Comment vous allez en ce 2ème jour anniversaire ? Aujourd'hui, grande nouveauté 4enscrap ! Il est l'heure de vos présenter nos 6 ambassadrices !!!

 

Logo AnniversaireHD

 

Elles ont gentillement accepté de se dévoiler à travers une petite présentation & c'est avec grand plaisir que nous leur souhaitons la bienvenue dans l'aventure 4enscrap :-) On les a choisies parce qu'elles représentent bien notre marque et nos produits et qu'elles le font avec amour et spontanéité ! Vous allez pouvoir les découvrir sur la toile tout au long de l'année & ce jusqu'en mai l'année prochaine. Elles incarnent notre clientèle, chacune sur un de nos divers réseaux sociaux : Twitter, le blog, Instagram, Pinterest, Facebook & Youtube

 

Australe Créations

" Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je suis Céline, "Australe Créations" sur la toile, j'ai 42 ans, je suis comptable et je vis avec mon mari, notre chien et notre tortue dans une petit commune calme et paisible de Vendée. Je suis une touche à tout, je ne peux m'empêcher de m'occuper de mes 10 doigts (si je pouvais utiliser les orteils pour en faire plus je le ferais hihi). Selon mes envies, je perle, polymérise, borde et depuis quelques années je scrappe. Je n'ai pas de style particulier, mes réalisations varient selon mes humeurs, mes envies, les défis ... je me laisse inspirer par les personnes pour lesquelles je crée. J'ai une préférence pour la cartrie, c'est un vrai plaisir de confectionner une carte et de l'envoyer à un proche, mais j'aime tout essayer, tout explorer. Je n'ai pour l'instant réalisé aucune page mais ça ne saurait tarder, seul le temps me manque. Que dire de plus ... J'ADORE les produits 4enscrap, vous pouvez donc imaginer ma joie lorsque que j'ai appris que j'avais été choisie pour devenir Ambassadrice Twitter ! Un grand merci à toute l'équipe pour votre confiance, je suis sincèrement honorée. Bisous bisous ! "

Son compte Twitter Son site Son compte Instagram - Son compte Facebook

  

Danielle

" Bonjour ! Je m’appelle Danielle, Dani ou Namnete sur la toile. J’ai 47 ans, je suis une maman au foyer. J’habite à Saumur, une jolie petite ville au milieu des vignobles, des chevaux et des troglodytes, avec mon mari et mes deux fils de 18 et 21 ans. J’aime la nature, les très beaux jardins et la décoration intérieure.  Je prends beaucoup de photos chaque fois que je me balade ! Je scrappe depuis une dizaine d’années, j’ai commencé par créer des pages pour mettre en valeur les photos de mes enfants. Puis, je me suis mise à réaliser de cartes pour mes proches, au fil du temps mes créations de carterie sont devenues plus nombreuses que mes pages, je continue cependant à en faire de temps en temps ! Mon style est le « Clean and Simple ». J’apprécie autant les couleurs douces que les couleurs vives, mon choix de combo dépend de l’intention que je donne à ma création.  Dès que j’ai un moment de libre, même court, je le passe dans ma scraproom ! A la belle saison, j’aime jardiner et je pratique aussi la couture occasionnellement. En septembre dernier, en reprenant l’activité sur mon blog, j’ai eu envie de participer à des défis notamment celui de 4enScrap. Ces différents challenges et invitations à créer ont stimulé ma créativité. Je ne suis pas toujours très sûre de ce que je fais et je suis très agréablement surprise de l’accueil positif que mes abonnés et visiteurs font à mes créations. Je suis très heureuse que 4enScrap ait pensé à moi pour être une des ambassadrices de votre belle marque dont je suis fan. C’est toujours un plaisir d’utiliser vos très beaux produits dessinés par Cathygel et Nécureuil. Je remercie chaleureusement 4enScrap et ses créatives pour l’intérêt que vous portez à mes créations et  la confiance que vous m’accordez. Félicitations aux autres ambassadrices. Bises à vous toutes, à bientôt ! "

 Son blog

 

Gwladys 

" J'ai connu votre marque par Mary (d'après mes souvenirs) car je suis son blog depuis plusieurs années et j'y ai découvert vos produits dans ses créations. Je scrappe depuis 6-7 ans et c'est devenu une réelle addiction. Je me réserve toujours un peu de temps dans la semaine pour m'installer à ma table de scrap. Je pratique un scrap plutôt clean, même si je m'essaie parfois à travailler un peu mes fonds (mais cela reste tout de même très C&S). J'aime mettre en valeur les éléments de mon quotidien : ma famille, amis, animaux et j'en profite pour souvent les gâter ! Dans mes réas, je suis touche à tout : pages, cartes, minis, mais aussi home déco et ensembles cadeaux. "

Son compte Instagram - Son blog - Son compte Facebook - Son compte Pinterest

 

karilou

" Bonjour ! Je suis Karine, Karilou sur le net. Je tiens à remercier sincèrement l'équipe de 4enscrap d'avoir pensé à moi pour être l'une de leurs ambassadrices. Ça me touche beaucoup. J'ai des petits papillons dans les yeux :-) Je suis fan des produits 4enscrap ! J'ai 43 ans. Je suis maman de 3 lulus (Théo, Timothée et Thomy). Je suis passionnée de carterie que je pratique depuis 18 ans. J'aime aussi faire des ensembles cadeaux et quelques pages avec mes amies. Je passe des heures sur Pinterest, c'est une source d'inspiration inépuisable. J'aime aussi y partager mes créations ainsi que sur mon blog. A très bientôt :-) "

Son compte Pinterest - Son blog 

 

Stéphanie

" Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à remercier Louison et toute l'équipe 4enscrap de m'avoir choisie pour être ambassadrice ! Je suis vraiment touchée, je suis fan des produits 4enscrap depuis 4 ans déjà, depuis mes premières matrices « étoiles ». Je m'appelle Stéphanie, je suis née et vis à Marseille. Je suis mariée et maman de deux petites filles, Mathilde 7 ans et Charlotte 5 ans. Elles sont ma source d'inspiration. Je scrappe pour elles, pour leur laisser de jolis souvenirs. Dans la vie je suis assistante maternelle, et je partage ma passion avec les enfants en leur faisant faire régulièrement des activités manuelles. Mon pseudo Pati-Hands ? Je voulais m'appeler « Mains de Pati », mais j'ai préféré me donner un nom à consonance anglo-marseillaise, c'est plus sypma ! A Marseille, quelqu'un qui a « les mains de pati » est un maladroit. J'ai voulu démontrer qu'avec un peu de patience et beaucoup d'imagination on arrive à faire quelque chose de ses dix doigts. Tout a commencé par la création de cartes de vœux avec du papier canson, de la récup et des trésors de la nature, bien avant que le scrapbooking arrive en France. Puis j'ai découvert le scrap et c'est devenu une véritable passion, une drogue... Pour moi, une journée sans scrap est une journée perdue... Sur mes créations, j'adore avoir beaucoup de relief. J'utilise souvent des fleurs, de la gaze et divers petits embellissements. Je mets toujours ou presque ma petite touche de noir. J'aime réaliser des pages, des minis albums mais aussi des cartes, des tags et des objets altérés car j'offre souvent mes créations à ma famille, mes amies. Je prépare toujours énormément de petites choses pour les fêtes comme Noël, Pâques, Halloween et les anniversaire de mes filles. A bientôt ! "

Son compte Facebook Son blog

 

Scrapbysyl

" Je suis maman de 2 grandes filles qui a toujours pratiqué le fait maison. Cela m'a amenée à la décoration et le scrapbooking, notamment la carterie et le mixed média. J'aime le scrap américain avec un style hétéroclite, surtout dans la création de mini-albums et la carterie aussi bien clean & simple que la colorisation de tampons et les fonds maison. Mon défi : privilégier les marques françaises & limiter le gaspillage en recyclant au maximum. "

Sa chaîne Youtube

 

 A demain pour le 3ème jour !!!

Louison & les Ambassadrices   Signature blog 4enscrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations à toutes ces ambassadrices et j'ai ha^te de découvrir leurs merveilles!!!
Répondre
K
Coucou les filles ! Merci pour vos gentils petits mots ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je connais Dani et Karilou, il est vrai qu'elles font de petites merveilles avec les produits 4enScrap !!! j'ai hâte de découvrir les autres ambassadrices ! Félicitations à toutes !
Répondre
C
bravo à toutes!!
Répondre
E
Que de jolies nouveautés !!!! bienvenue à ses ambassadrices et vivement la collection été, je suis dans une totale impatience ......
Répondre
Publicité