Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
21 juin 2016

Avant première collection Eté 2016 ! Jour 6

Hello Hello !!!

Avant-dernier jour de créations et demain ... ce sera le grand jour :-)

Aujourd'hui, c'est déjà le 6ème jour de découverte de la Collection Eté 2016, sur un tout nouveau thème : la cuisine ... Pour avoir un petit peu plus d'idées sur toutes les réalisations que vous pourrez faire avec, je vous laisse découvrir ce que les créatives ont imaginé !

Pour (presque) terminer cette avant première, nous vous avons préparé des créations qui vont vous donner l'eau à la bouche avec le set de tampons "Atelier cuisine", le mini set de tampons "Petit chef" (qui comprend un mini set de tampons et les matrices assorties), les matrices "Tranches d'agrumes", "Onglets #2" et "Marque ta page#2" ... & les nouveaux papiers imprimés, badges & bazzill aux couleurs estivales !

Un clic sur l'aperçu et vous voila chez la Créative ... n'hésitez pas à lui laisser un commentaire !

 

2106eva

 

 

geri

 

 

 

2106sophie

 

 

 

2106mary

 

 

 

couleuretscrap

 

  

cathy

 

bannièreAPété2016

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, collection nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Eva d'aujourd'hui avant le 22/06 - 21h :-)

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belles nouveautés! j'adore
Répondre
C
Super une collection qui allie mes deux passions le scrap et le cuisine. Beaucoup de succès pour cette nouvelle collection.
Répondre
A
Merci pour cette decouverte plus en détails de ce thème que j'aime de plus en plus car il offre de nombeuses possibilités ! !!!<br /> <br /> Ah si le budjet pouvait suivre, hihi!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
cette collection sent l'été qui tarde à venir chez moi, j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Ses nouveautés sentent bon les barbecues !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité