Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
22 juin 2016

Avant première collection Eté 2016 ! Jour 7

Chères scrapinettes,

Et oui ! Déjà le dernier jour de découverte de la Collection Eté 2016 avec, pour finir en beauté, des réalisations, toujours sur le thème de la cuisine ... pour avoir des idées de ce que vous pourrez faire avec ces produits, je vous laisse découvrir les idées follement créatives des filles en rose !

Pour terminer cette avant première, nous vous avons préparé descartes et étiquettes avec le set de tampons "Atelier cuisine", le mini set de tampons "Ptit chef" (qui comprend un mini set de tampons et les matrices assorties), les matrices "Tranches d'agrumes", "Onglets #2" et "Marque ta page#2" ... & les nouveaux papiers imprimés, badges & bazzill aux couleurs estivales !

Un clic sur l'aperçu et vous voila chez la Créative ... n'hésitez pas à leur laisser un commentaire !

 

aperçucathyb

 

 

2206eva

 

 

2206geri

 

 

soph

 

 

 

2206mary

 

 

 

couleuretscrap

 

 

bannièreAPété2016

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, collection nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathygel d'aujourd'hui avant le 22/06 - 21h :-)

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait envie!!!!
Répondre
A
Merci pour cette magnifique collection et toutes ces idées de réas ! !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Super!... je vais donc tenter ma chance!.... Je viens juste de renter de Paris et je découvre toutes ces merveilles!... J'adore!... (Bon, comme toujours, mais quand c'est beau, comment faire autrement???)<br /> <br /> Un petit soucis par contre avec mon abonnement.... je m'aperçois que je ne reçois plus les notifications des blogs canalblog.... Donc plus celles de 4enscrap évidemment!!!! Je ne suis apparemment pas la seule à rencontrer ce problème... Pouvez-vous faire remonter? ( en attendant, je tente une inscription avec une autre adresse mail, mais j'ai bien peur que ça ne marche pas...<br /> <br /> Merci en tout cas pour le jeu...<br /> <br /> Bonne journée à toute l'équipe<br /> <br /> Aliselle
Répondre
D
merci Cathy pour cette nouvelle collection<br /> <br /> l été sera chaud tu crois?en tout cas ma cb elle oui,elle le sera des l ouverture de la boutique<br /> <br /> bravo pour toutes les reas de l equipe,on s est encore régalé!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> bea
Répondre
A
Rhalala, hâte de faire mon shopping ;)
Répondre
Publicité