Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
23 septembre 2016

Merci pour vos commandes !!!

Un grand merci pour vos nombreuses commandes & également pour votre fidélité grandissante !!!

Les 4enscrap font de leur mieux pour vous envoyer le plus rapidement possible vos très nombreuses commandes ... alors on emballe, on emballe :-)

 

automne 

  

On se retrouve très vite sur le blog ! Belle fin de semaine les scrapinettes :-)

 

Louison & les 4ENSCRAP   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, quel travail ! et pourtant c'est encore plus rapide puisque j'ai reçu ma commande du jour au lendemain ! Merci beaucoup pour les beaux produits, la qulité des envois... et les petits cadeaux !
Répondre
C
Moi j'ai déjà reçu ma commande ! Un vrai moment de bonheur que de déballer toutes ces belles choses ! Courage pour la suite des expéditions ...
Répondre
M
Merci pour ma commande reçue aujourd'hui.... Toujours satisfaite de vos produits... Ils sont magnifiques... Merci pour les petits cadeaux toujours au top!!!!! <br /> <br /> Et un merci particuliers pour l'économie des frais de douane toujours exorbitants!!!!<br /> <br /> Une scrapeuse suisse reconnaissante... Excellent week-end et bon courage pour les nombreuses commandes à empaqueter!!!
Répondre
B
Bon courage à vous ;)
Répondre
C
commande reçue super vite! Merci et bon courage!
Répondre
Publicité