Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
12 octobre 2016

Invitation à créer 4enSCRAP pour la "Journée Mondiale de la Carterie" - Jour 3

Bonjour !!

Nous sommes le 12 octobre et l'automne s'installe petit à petit ... !

 

Jounréecarterie16lift

 

Pour ce troisième challenge del ajournée de la carterie 2016, Eva vous propose un lift qui fait son effet !! En tout cas, on espère qu'il vous plaira tout autant :-)

 

112837867

 

Voici ce que l'équipe à réalisé à partir de cette jolie carte .... un p'tit clic sur chaque aperçu pour découvrir la création en entier !

 

Eva

  

 

mary

 

 

geri

 

 

1210cathy

 

 

Necureuil

 

 

nicole

 

 

laure 

 

Ce lift vous plaît ? Alors à vous de créer!

Vous avez jusqu'au 27 octobre minuit pour répondre à notre invitation ...

Postez votre création sur votre blog accompagnée du logo "Journée mondiale de la carterie" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz, en dessous, un lien vers la photo de votre création.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création.

Vous trouverez à droite du lien Inlinkz le temps restant pour poster votre création avant la fin du challenge...

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link

Dans Link mettre l'adresse du post de votre blog ou d'un post du blog 4enSCRAP si vous n'avez pas de blog

Dans Link tittle le nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select

ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur...

Les gagnantes recevront le set de tampons "Promenons-nous dans les bois" et les matrices "Animaux des bois #2" pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer,

le set de tampons "Vivre ses rêves" et les matrices "Rêver" pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes,

le set de tampons "Un jour uniquepour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes!

Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, la deuxième et la troisième seront choisies parmi toutes les participantes.

RDV demain pour le quatrième & dernier challenge ! Bisous et scrapez bien :-)

Louison et Les Créatives Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je n'arrive pas à mettre mon lien http://mamanzoe57.over-blog.com/2016/10/citrouilles.html
Répondre
M
Voici ma participation pour le LIFT : http://melscrap08.canalblog.com/archives/2016/10/21/34465033.html<br /> <br /> je vais peut-être aussi la poster sur Inliknz car je n'ai pas bien compris si c'était les deux ou pas .... bises à toute l'équipe !
Répondre
A
Un superbe lift et de belles cartes des filles !
Répondre
P
Coucou ! J'ai adoré ce lift, merci !!! Mon ensemble naissance est posté et prêt à être offert. Je suis ravie de pouvoir participer à ces quatre défis, merci pour l organisation de ce challenge ! Bizzz
Répondre
A
Et dire que je suis loin de chez moi en ce moment! Impossible donc de participer!... Mais si je peux avoir à nouveau accès à un PC je passerai admirer vos réalisations à toutes...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité