Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
19 octobre 2016

Le compte à rebours est lancé ... J-1!

Hello tout le monde,

Ca y est, c'est la dernière ligne droite !!! On est surexcitées d'être à demain :-)

 

Attachment-2

 

A l'heure où vous lisez ce post, nous sommes en train d'installer le stand ... Pour partager avec nous ces 4 jours de folie, ne manquez pas de nous suivre sur notre page FaceBook ou Instagram ...

Ca va être inoubliable ce week end ! On a trop hâte d'y être :-)

A demain les girlzzzzzz !!!

Louison  Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais le voyage....Surprise de mon p'tit mari!<br /> <br /> Je suis trop contente!<br /> <br /> Euh Béa, c'est fermé 'les moules"(rue de Béthune)...<br /> <br /> Il faut aller au Pot Beaujolais, rue de Paris...c'est très sympa...<br /> <br /> A vendredi!
Répondre
B
Bon courage pour l installation. ...je vous conseille le célèbre resto "aux moules"sur la grand place...un endroit fabuleux<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
M
Ravie pour vous, profitez-en bien ;) ! Biz
Répondre
L
Bon salon amusez-vous bien!! Bises Nadine
Répondre
Publicité