Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
26 octobre 2016

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Créations & Savoir-Faire ?

Nous sommes tous impatients de vous revoir ou de vous rencontrer ... Charlie y compris ! Et aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

 

CSFLillesBlog

 

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :  

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un)

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog ;

→ Nous laisser UN SEUL commentaire sous cet article en nous disant sur quel(s) salon(s) de loisirs créatifs vous souhaiteriez nous retrouver.

 

Vous avez jusqu’au 1er novembre - 21h pour jouer … Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 5 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites … C’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! 😀

 

Kit-media-Creations-savoir-faire_article_list_slider_csf_fre

 

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour Créations et Savoir Faire ? Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

 

Allez, zouuuuuu .... c'est parti ! 

 

LouisonSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance, ce serait bien sympathique de vous voir sur ce salon!
Répondre
M
Hâte de vous voir à Paris au salon CSF mais vous seriez les bienvenus à Creativa Nantes l'année prochaine également.Amélie
Répondre
K
Merci pour ce jeu. Je ne connais pas ce salon. Je viens plutôt à celui de février à la porte de Versailles. J'espère que ce sera l'occasion de le connaitre . Je croise les doigts.
Répondre
L
Merci pour le concours, je tente ma chance!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
J'aimerais y aller avec Rose, qui n'a pas pu venir aux 2 derniers salons. Elle a hâte, et moi aussi.
Répondre
Publicité