Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
3 novembre 2016

Les 5 gagnantes pour les entrées gratuites ...

.. pour le salon Créations & Savoir-Faire à Paris & qui recevront chacune 2 billets sont ...

 

CSFLillesBlog

 

Celloscrap74     Blog Celloscrap74

 

Françoise           Blog Françoise

  

Lyn                    Blog Lyn

 

Sweetiescrap    Blog Sweetie Scrap

 

Véronique        Blog Véronique

 

Félicitations !!!!! Merci de nous envoyer une enveloppe préaffranchie à votre adresse & ... hop ... on vous envoie chacune vos 2 entrées gratuites par retour de courrier :-)

LogoAdresse

 

A très vite sur le blog des 4enscrap ! 

 

Louison   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
F
Merci beaucoup ! Je suis super contente et il me tarde de vous retrouver au salon.<br /> <br /> Je vous envoie sans tarder l'enveloppe affranchie.<br /> <br /> Merci encore !!! Belle journée.
Répondre
A
Merci beaucoup ! Je suis trop contente ! Je vous envoie tout ça ce soir ! J'ai hâte de vous y retrouver ! J'en profite également pour vous demander s'il est possible d'envisager de faire une commande avant le salon (surtout pour le papier) et à récupérer sur votre stand ou si c'est trop compliqué pour vous en terme de gestion. Merci par avance de votre réponse ! Sweetiescrap
Répondre
V
Super contente, merci beaucoup. J'ai hâte d'aller vous retrouver sur votre stand.
Répondre
C
Super nouvelle!!! Merci beaucoup!!! Hâte de vous y retrouver!!!
Répondre
Publicité