Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
25 novembre 2016

Merci à tous ceux et celles qui nous ont rendu une petite visite à Créations & Savoir-Faire Paris ...

... et vous avez été extrêmement nombreux et nombreuses !!!!

Créations & Savoir-Faire 2016 c'est fini ... et les 4enscrap ont passé une semaine MAGIQUE avec vous!!!

Et aussi, merci beaucoup pour votre patience pour rentrer sur le stand et passer en caisse ... :-)

 

Desktop4

Que ce soit sur notre stand ou durant les ateliers, c'était un réel bonheur d'échanger & de partager notre passion du scrapbooking avec vous, tout en découvrant les visages qui se cachent derrière les pseudos :-)

Illustration-CSF-2015_large

Merci à Necureuil qui vous a proposé des P'tits Ateliers et à tous celles et ceux qui y ont participé ! 

Les tutos des ptits ateliers sont disponibles sur son blog ... un ptit clic sur l'image & vous y êtes :-)

Fichier 1Necureuil

 

 @ très vite

 

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres bon moment et merci pour vos sourires et votre accueil continuez a nous faire rêver avec vos jolies produits.
Répondre
D
J'ai craqué sur vos superbes dies et tampons à Dijon puis une seconde fois au salon à Lille, cela ne sera sans doute pas la dernière fois....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
I
Pas de salon pour ma part, mais j'ai reçu ma commande, et comme à chaque fois, je suis ravie ! merci pour ces créations.... j'adore les petits lutins !
Répondre
B
Ça fait quelques années déjà et s'est la première fois que je suis scotchée chez vous félicitation et longues vie à 4enscrap
Répondre
K
contente d'être allée sur le salon<br /> <br /> contente d'avoir trouvé des choses super sympa<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité