Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
7 mars 2017

Le compte à rebours est lancé ... J-2 !

Chères scrappeuses,

Creativa Bruxelles débute jeudi ... les produits sont emballés et tout le matériel est préparé ... nous sommes prêts à partir pour Bruxelles !

Mazette, j'espère que nous n'allons rien oublier :-)

Nous venons avec tous nos produits dont notre nouvelle Mini Collection Constellations que vous pourrez retrouver sur notre stand B19.
Cette collection a été créée en l'honneur de notre cher astronaute français, avec des étoiles sous toutes les formes, des planètes, un petit cosmonaute, un extraterrestre, etc.

Utilisez le hashtag #creativabrussels pour partager votre expérience sur le salon !

poster-large-122

 

Pendant le salon, la boutique fonctionnera normalement & vous pourrez nous joindre par téléphone ou par mail à contact@4enscrap.com comme d'habitude :-) 

On a vraiment hâte de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune !

 

A jeudi !!! 

Louison & les 4enscrap   Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon salon! Bises
Répondre
E
Génial... vivement samedi pour moi 😆
Répondre
A
Bon Salon les filles et bonnes ventes , que les scrapeuses se fassent plaisir!
Répondre
P
J espère qu un jour vous ferez celui de Rouen ....<br /> <br /> Bon salon les filles
Répondre
M
j'adore ce salon, malheureusement beaucoup trop loin pour moi géographiquement.<br /> <br /> donc je vous souhaite de belles journées créatives. bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité