Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
23 mars 2017

Un petit avant goût ...

L'avant première de la Collection Printemps 2017 commence dès aujourd'hui avec les aperçus des nouveaux produits ... enfin, juste un p'tit bout hein ! 

 

Le premier thème va ravir petits & grands ...

 

Aperçu01Printemps17

 

... et le deuxième est un thème bien de saison !

Aperçu02Printemps17 

 

Pour en voir un peu plus ... c'est sur le blog de Cathygel qui a dessiné les produits :-)

 

BandeauAPPrintemps17

 

A demain pour le premier jour des créations :-)

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca commence bien ! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
B
J'ai hate de découvrir toutes ces nouveautés! Bises
Répondre
M
Oh ça annonce du beau, comme d'habitude...hâte d'en voir plus...
Répondre
S
Je sens que je vais craqué, ...
Répondre
A
ça a l'ai alléchant !
Répondre
Publicité