Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
17 avril 2017

Le compte à rebours est lancé ... J-3 !

Ca y est, le compte à rebours pour le salon Version Scrap Paris est lancé !!!

Le stand est fin prêt ... enfin chez nous ... et les jolies créations de l'Equipe Créative seront du voyage :-)

Retrouvez sur notre stand la nouvelle Collection Printemps 17 ainsi que des nouveaux produits créés tout spécialement pour les 10 ans de Version SCRAP!!!

 

Fichier 13

Utilisez le hashtag #versionscrapparis2017 pour partager votre expérience sur le salon !

 

Parc-Floral-de-Paris

Dans 3 petits jours, vous pourrenous retrouver à cette adresse :

Parc Floral 
Route de la pyramide
75012 PARIS

 

Nous serons sur notre stand 35 au milieu du salon, derrière les jeux proposés pour les 10 ans de Cersion Scrap:-)

Nous venons avec tous nos produits ... vous aurez le droit de craquer !

On a hâte de tou(te)s vous retrouver là bas :-)

Nous ne serons pas joignables par téléphone & mail jusqu'au lundi 24 avril, ... La boutique restera ouverte mais les commandes ne seront envoyées qu'à partir du lundi 24 avril.

A demain !!!

Louison & les 4enSCRAP   Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai adorer vous retrouver cette année mais hélas impossible! Passez de bons moments et faites de belles rencontres! Bises Nadine
Répondre
G
Quel dommage de ne pas pouvoir m'y rendre !! Bon salon.
Répondre
M
"Bon salon à toutes" !
Répondre
D
des nouveautés pour le salon!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi<br /> <br /> gardez moi en pour le samedi svp <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
A
Et moi je viendrai exprès de Lyon....pour craquer bien sûr! A bientôt...
Répondre
Publicité