Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
20 juin 2017

Avant première Collection Eté 2017 - Jour 5

Hello Hello !!!

Après-demain ... ce sera le grand jour :-) Aujourd'hui, c'est déjà le 5ème jour de découverte de la Collection Eté 2017 ! Pour avoir un petit peu plus d'idées sur toutes les réalisations que vous pourrez faire avec, je vous laisse découvrir les cartes que les créatives ont imaginées !

Nous vous avons préparé des créations qui vont vous ravir avec le mini set tampons & matrices "Super héros", le set "C'est mon anniversaire" et les matrices "Grand ticket" et les nouveaux papiers imprimésunisfeutres & badges aux couleurs estivales !

 

Un clic sur l'aperçu et vous voilà chez la Créative ... n'hésitez pas à lui laisser un commentaire !

 

20Cathy

 

 

Soph6

 

 

20nicole

 

 

mary5

 

 

20australe

 

 

Sans titre

 

 

eva5

 

BandeauAPEté2017

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathygel d'aujourd'hui avant le 22/06 - 21h :-)

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouwww, c'est superbe encore aujourd'hui... Dommage que ça se termine ! On en voudrait encore !!!!!!! Bizzz
Répondre
G
encore une fois un grand grand merci pour cette collection et aux filles en rose pour nous DONNER tant d'idees toutes plus mimi les unes que les autres, pour toute ces variations a partir des memes produits
Répondre
L
Cette collection nous emmène dans une BD comme l'a si bien représenté Eva. De toute façon, j'adore les personnages de 4 en scrap, ils sont tellement expressifs.
Répondre
A
Moi aussi je file faire un petit tour !
Répondre
A
Je file faire mon petit tour hihi ;o)
Répondre
Publicité