Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
22 juin 2017

Avant première Collection Eté 2017 - Jour 7

Coucouuuuu :-)

Et oui ! Déjà le dernier jour de découverte de la Collection Eté 2017 avec, pour finir en beauté, de nouvelles réalisations avec une jolie boite ... pour avoir des idées de ce que vous pourrez faire avec ce produit, je vous laisse découvrir les idées follement créatives des filles en rose !

Pour terminer cette avant première, nous vous avons préparé de belles boites avec le matrice "Boite pop corn" et les nouveaux papiers imprimésunisfeutres & badges aux couleurs estivales ! 

 

Un clic sur l'aperçu et vous voilà chez la Créative ... n'hésitez pas à leur laisser un commentaire !

 

geri

 

 

eva

 

 

cathy

 

 

soph

 

22nicole

 

 

mary

 

 

22australe

 

 

BandeauAPEté2017

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrappy Géri d'aujourd'hui avant ce soir - 21h :-)

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh le clou du clou<br /> <br /> une boite pop corn,j adore<br /> <br /> bravo pour toutes vos nouvelles reas<br /> <br /> let s go for shopping now!<br /> <br /> merci a toutes et bravo encore<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
A
Oulala je ne suis pas en avance aujourd'hui mais je viens de faire mon petit tour des merveilles :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Merci pour toutes vos merveilles les filles ;-) . Bisous
Répondre
C
Et voilà!C'est fini!J'ai fait mon dernier petit tour!Un régal encore pour nos yeux,chapeau à toutes!!!!!Bisous
Répondre
Publicité