Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
4 juillet 2017

Les p'tits nouveaux chez 4enSCRAP !

Chouette, des nouveaux produits 4enSCRAP !

Une règle, un plioir, un cutter & ses recharges de lames ...
Le tout à l'unité ou bien dans l'indispensable pack d'accessoires "les indispensables" !

 

92v9

 

Une règle graduée transparente 30cm, l'outil indispensable pour vos créations de scrapbooking & de carterie ! 

9v3r

 

Un plioir en plastique blanc afin de préplier puis plier les papiers utilisés pour vos réalisations ! 

ImagePlioir

 

Un cutter de précision pour des découpes fines et précises ! 

ImageCutter

 

Des lames de cutter de rechange à utiliser avec le cutter !

ImageLamesdecutter

 

Le Pack "Les indispensables"  un pack d'outils qui comprend :
1 cutter, 1 règle, 1 plioir, 1 tapis de coupe, 1 perce-papier & 1 tote bag 

 

ImageKitAccessoires

 

 

 

9v4p

 

Tentez de gagner un lot de 3 produits (1 cutter, 1 règle & 1 plioir) !

 

Jeuptitsnouveaux17

 

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :  

→ Nous laisser un commentaire sous cet article en nous disant quel(s) thème(s) vous souhaiteriez retrouver dans la collection Hier 2017 de #4enscrap ;

→ Mettre dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

 

Vous avez jusqu’au 16/07 minuit pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 1 gagnante qui recevra le lot de 3 produits. Le nom de la gagnante & les modalités d’envoi du cadeau seront annoncés ici.

 

Alors qui veut gagner les p'tits nouveaux de chez #4enscrap ? :-)

 

Pssst, vous pouvez également jouer à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

 

9vhm

 

Vous aviez adoré nos duos de feutres ZIG CLEAN COLOR REAL BRUSH de chez
KURETAKE ? D'autres couleurs sont désormais disponibles en boutique, c'est par 
ici !

 

3983 3990

3994 3996

4149

 

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la collection hivers : des bougies, des lanternes, des matriochkas par exemple !<br /> <br /> bravo pour ces indispensables.<br /> <br /> ca.bodier@
Répondre
A
Bien bel ensemble que ces nouveaux indispensables !!! Pour le thème hiver, je vous propose comme d'autres de rhabiller chaudement les "prunelles de nos yeux". Je verrai bien également un traîneau qui aurait double usage : accompagner le Père Noël de la Douce Nuit de Noël, mais aussi qui pourrait être tiré par le chien (de la collection de l'an dernier "animaux de la banquise"). Par contre, je verrais plutôt d'autres rennes que les 2 de l'an dernier pour tirer ce traîneau... <br /> <br /> Comme demandé, voici le début de mon adresse : anne_entringer<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bel été à toutes ! ;-)
Répondre
Z
Moi, moi, moiiii, je veux gagner :-)<br /> <br /> Le début de mon adresse : isabelle.reginster@.<br /> <br /> Et pour la collection, j'aimerais des sapins de toutes tailles et de toutes "formes".<br /> <br /> Belle journée à toute l'équipe. Plus qu'à croiser les doigts.
Répondre
G
je tente aussi merci pour cette occaz de gagner<br /> <br /> oui des tenues pour les personnages (la prunelle de mes yeux et serial scrappeuse<br /> <br /> pour differentes saisons et des collections ulterieures<br /> <br /> gendort
Répondre
A
Bonjour, génial car c'est en effet les outils de base !! Je tente ma chance. Pour la newsletter c'est déjà fait ; pour la collection hiver, je pensais à la suite des super héros... c'est à dire de quoi habiller pour l'hiver les personnages de La prunelle de mes yeux (bonnet, écharpe, combinaison de skis, patins à glace, ...) ou les paysages enneigés. Pour le début de mon adresse mail : al.perreu@<br /> <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
Publicité