Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
17 juillet 2017

C'est le moment de vous annoncer la grande gagnante ...

... mais avant, merci mille fois pour vos participations & vos commentaires ! Ça nous a donné quelques petites idées pour la création de notre nouvelle collection Hiver 2017 :-)

 

116552658

 

 

Bravo à Estelle qui remporte le lot de 3 "p'tits nouveaux" #4enscrap ! Faites-nous un petit coucou à contact@4enscrap.com avec votre adresse pour que l'on puisse vous envoyer votre cadeau :-) 

Capture d’écran 2017-07-17 à 09

 

A très vite sur la blogosphère & merci encore à toutes !

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et MERCIIII à toutes! A l'équipe des filles en rose et à vous toutes pour vos petits mots... je réponds tardivement mais pendant les vacances le rythme est plus cool...<br /> <br /> Des bises à toutes et encore un grand merci! C'est top de recevoir un cadeau :-) Je m'éclate avec mon nouveau matériel...<br /> <br /> A plus!!
Répondre
G
bravo estelle, profitez bien
Répondre
M
Bravo à Estelle, Moi je viens de me commander la règle et divers choses n'ayant pas gagné
Répondre
C
Bravo Estelle !!!! Bises
Répondre
A
Bravo à l'heureuse gagnante!... <br /> <br /> Moi je me réjouis avec ma commande tout juste arrivée ce matin!... Super!<br /> <br /> Bises à toute l'quipe
Répondre
Publicité