Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
1 septembre 2017

Un atelier en ligne ...

... pour réaliser une carte & une étiquette "Shake it all" ça vous dit ? :-) 

 

Un p'tit clic sur l'aperçu pour voir la liste du matériel ;-)

AtelierenligneAustrale

 

Vous pourrez retrouver Australe sur le forum 4enSCRAP le 8 septembre prochain à 21h pour scrapper en sa compagnie ... un p'tit tour sur son blog pour lui faire un coucou ?!

 

Pssst, dernier week-end de promotions, profitez-en ;-) Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour craquer ... !

À très vite les scrapgirls !!!

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, suis pas dispo vendredi soir. :( je viendrais le faire en différé ;)
Répondre
D
jolie nouvelle,je serai là!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
I
ah super !!! j'espère pouvoir le suivre
Répondre
M
Super! J'avais beaucoup aimé le précédent atelier en ligne. <br /> <br /> A vendredi prochain<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité