Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
27 novembre 2017

Merci à tous ceux et celles qui nous ont rendu une petite visite à Créations & Savoir-Faire ...

Vous avez été extrêmement nombreux/ses !!! Créations & Savoir-Faire c'est fini ... et les 4enscrap ont passé 5 jours magiques avec vous :-)

Fichier 1CSF 

Merci à tou(te)s d'être venu(e)s nous faire un p'tit coucou sur le salon la semaine passée ! Nous avons fait des rencontres inoubliables & avons adoré partager avec vous sur notre passion commune :-)

 

A très vite !!!

Louison & les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous surtout, on a rêvé sur ce salon !!! Vivement version scrap !!!
Répondre
A
A quand une petite visite dans le Nord? J'aimerai tant un jour moi aussi partager avec toute l'équipe. J'adore ce que vous faites et votre univers. Bravo continuez ainsi.
Répondre
F
Oui, oui, j'y étais aussi, merci pour l'invitation!!<br /> <br /> Et je m'amuse follement avec l'ours que j'habille pour mes cartes de Happy New Bear!!!
Répondre
K
j'ai été super contente de vous voir tous les trois<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité