Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
6 décembre 2017

Inspiration ...

Hello les filles !

Aujourd'hui, c'est au tour de Scrappy Géri qui nous propose de réaliser nos propres emballages cadeaux ! Chouette idée, non ?

 

0612inspiration

 

Un p'tit clic sur chaque image pour voir tout ça de plus près ?!

 

0612geri

 

0612Cathy

 

0612eva

 

0612annika

  

0612fati

 

0612nicole

 

113840501

 

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de l'Equipe Créative sur leurs blogs respectifs :-)

Et maintenant, à vous de scrapper ! A très vite sur le blog de 4enSCRAP !!!

Louison et les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très reussi!
Répondre
S
J’ai aussi été faire le tour de tous les blogs! Des styles différents mais tous aussi jolis les uns que les autres ! Moi aussi je vais me mettre à mes petites étiquettes bientôt avec mes derniers joujoux de 4enscrap 😍
Répondre
A
Et voilà! J'ai fait le tour des blogs.... J'y ai recueilli de superbes idées.... Une fois de plus 4enscrap a fait très fort! Merci du partage<br /> <br /> Bises à toute l'équipe
Répondre
L
des petits détails qui changent tout!! Bises Nadine
Répondre
C
Tout est superbe!Un grand bravo à toutes!Bisous les filles!!
Répondre
Publicité