Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
14 décembre 2017

Un petit concours pour les 5000 abonnées Facebook ...

Bonjour les scrappeuses !

Waouh, vous êtes maintenant plus de 5000 à partager avec nous la folle aventure 4enSCRAP sur Facebook  !!! On ne pouvait que vous remercier & aujourd’hui on vous gâte comme il se doit avec des bons d'achats ;-)

 

5000FB

 

C'est par ici que ça se passe, un p'tit clic sur l'image & vous y êtes !

 

Louison et les 4enSCRAP   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super pour ceux qui vont sur facebook moi je n'y vais pas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz karo
Répondre
G
5000 ?.. WOW !... BRAVO !...❤❤❤
Répondre
J
bravooooooooo Je n'ai pas facebook alors je laisse les 5000 tenter leur chance lol
Répondre
I
Eh bien quel succès !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial !!! Bravo
Répondre
Publicité