Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
11 janvier 2018

Faites le buzz ...

avec Gard au Scrap !

 

1

 

Pour tenter de remporter ce lot de produits #4enSCRAP comprenant une planche de tampons & ses matrices assorties, ça se passe sur le blog de Gard au Scrap ! Un p'tit clic ici pour participer ?! Les lots offerts aux gagnantes seront à retirer directement sur le salon.

 

4enscrapbuzzgardauscrap18

 

Bonne chance !

Louison et les 4enSCRAP   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors j'ai BUZZER à fond comme un feu d'artifice hi!!hi!!hi!! et belle chance pour vous que votre entreprise explose de toutes les couleurs pour nos petits yeux et nos petits doigts merci <br /> <br /> bises
Répondre
M
super gentil , bisous
Répondre
C
je ne sais pas ce que faire le buzz signifie mais j'y serais et j'en parle autour de moi c'est génial <br /> <br /> bonne chance!!!!!!!
Répondre
Publicité