Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
15 janvier 2018

Chouette, une nouvelle mini collection !

Dans quelques petits jours, la toute nouvelle Mini Collection Janvier 2018 de 4enSCRAP va débarquer en boutique ! 

  • Tout commence aujourd'hui avec les aperçus des produits ;
  • Ensuite, les 15 et 16 janvier, les réalisations des créatives avec les produits de cette nouvelle collection ; 
  • Les visuels des produits et leur disponibilité en boutique sont prévus, quant à eux, le 17 janvier dans la journée ! 

 

Ce tout nouveau thème va en ravir plus d'un(e) ...

Fichier 23aperçu1J18

 

Et pour en voir un peu plus ... c'est sur le blog de Cathygel, qui a dessiné les produits, que ça se passe :-)

 

N'oubliez pas, il y aura plein de kados à gagner chaque jour !!!

 

Pour participer, il vous suffira simplement d'aller mettre un commentaire sous le post de la Créative qui sera indiquée sur le blog ;-)

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 17 janvier pour pouvoir les acheter sur la boutique en ligne 4enSCRAP :-)

Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginées avec.

A demain pour les premières créations avec cette nouvelle collection :-)

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sens que je vais adorer, c'est super<br /> <br /> Evy
Répondre
K
super s'il y a un mini qui arrive<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
Chouette, j'ai hâte de découvrir les nouveautés !!! Bizzz
Répondre
G
Pas de souci : je vais suivre attentivement la sortie de cette nouvelle collection !...Jamais déçue par vos superbes idées ! ❤
Répondre
M
j’ai un faible pour les maisons je file voir tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité