Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
17 février 2018

Merci à tou(te)s celles & ceux qui sont venus nous voir sur Gard au Scrap Nîmes !

Gard au Scrap Nîmes c'est fini ... Nous tenions à remercier infiniment Laure pour son organisation & son accueil !

 

Fichier 3Mercigardauscrap18

 

 

Merci à tou(te)s d'être venu(e)s nous faire un p'tit coucou sur le salon de Nîmes le week-end dernier ! Nous avons fait de superbes rencontres & avons adoré partager avec vous sur notre passion commune :-)

Prochaine étape, le salon Tendances Créatives Marseille le mois prochain !!! Très bon week-end à toutes :-)

Louison & les 4enSCRAP   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
B
Bjr , les bonnes chose sont toujours loin , sniff ...
Répondre
P
c'est dommage que c'est loin de chez moi, je serait venu avec plaisir.
Répondre
E
Oui, du côté de Bordeaux 😉 ?!!!<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
M
J'aimerai tant vous rencontrer. A quand une visite dans le sud-ouest hihihi !!!<br /> <br /> Bon w-e à tous.
Répondre
Publicité