Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
21 février 2018

Avant première Mini Collection Février 2018 J2 ... et si on passait en 3D?

Hello hello !!!

Quoi ? C'est déjà le deuxième jour ? Ça veut dire que dès aujourd'hui vous pourrez découvrir les nouveaux produits en boutique !!!

Pour terminer cette avant première, nous vous avons concocté des cartes un peu spéciales ... en 3 dimensions avec la nouvelle matrice "Carte boite pop up" et les nouveaux produits de Pâques présentés hier ...

 Un clic sur l'aperçu et vous voilà chez la Créative ... n'hésitez pas à leur laisser un commentaire !

 

eva4enscrap

 

 

nicole4enscrap

 

 

cathy4enscrap 

 

 mary4enscrap

 

geri4enscrap

 

fati4enscrap

 

 

fichie92

 

Comme hier, nous vous proposons de gagner3 bons d'achats de 10€. Pour jouer, rien de plus simple ... Il vous suffit de laisser un commentaire sous les posts des Créatives Eva, Couleuretscrap & Cathygel d'aujourd'hui avant ce soir 21h :-)

Bonne chance !

 

Louison et Les Créatives   Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon félicitation j’aime trop !
Répondre
D
ah mais j'adore ! Vite je vais me promener sur les blogs des scrappeuses !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Maïté C
Répondre
A
Trop bien ce pop up, j'adore ! Merci Cathy ♥
Répondre
A
Bonjour Louison et toutes les Créatives<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez encore une fois fait des merveilles! Il ne nous reste plus qu'à nous lancer et essayer de faire aussi bien...<br /> <br /> Merci du partage à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J’adore ces cartes pop-up!
Répondre
Publicité