Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 358
Archives
4 mai 2018

Un atelier en ligne ...

... pour réaliser un mini album sur le thème du mariage ça vous dit ? :-) 

 

Un p'tit clic sur l'aperçu & hop, vous êtes sur le forum ;-)

 

AtelierenligneAmandine4MAI

 

Vous pourrez retrouver Ptitamande sur le forum 4enSCRAP dès ce soir à 21h pour scrapper en sa compagnie ... un p'tit tour sur son blog pour lui faire un coucou ?!

 

Belle soirée les scrappeuses !

Louison & les Créatives   EtoilesSignatures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci encore pour cet atelier, je me suis régalée!
Répondre
F
mince j'ai loupé l'atelier... j'espère pouvoir le faire en différé!!!!
Répondre
Z
Quel dommage je n'arrive pas à m'inscrire sur le blog pour réaliser le mini.
Répondre
C
Moi non plus mais je le ferai ce week-end je pense car il m'a l'air sublime!
Répondre
C
Quel dommage. Je ne suis jamais libre le vendredi. Gros bisous
Répondre
Publicité