22 mars 2017

Ahhhhh la douceur ...

... du printemps ! Il est temps de vous présenter notre nouvelle Collection Printemps 2017 !

 Mais avant, nous tenons à remercier Eli29 qui a été notre invitée créative cet hiver. Sa gentillesse & sa créativité ont séduit toute l'équipe ! Merci Eli ... @ très vite sur la blogosphère :-)

 

ImageAPP17

 

Pour cette nouvelle saison, nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle invitée créative : Christelle !

PolaChristelleLM

Hello,

Je suis ravie de me joindre à l’équipe des filles en rose le temps de cette nouvelle collection qui va très certainement vous plaire. Je sais que Cathy a très à cœur de créer des collections à l’image des scrappeuses, et c’est encore une réussite pour ce printemps 2017. C’est un privilège d’être invitée dans cette chaleureuse équipe et d’utiliser ces super produits.

 

visuel taches

 

Je m’appelle Christelle Le Mens, d’où mon pseudo Christelle LM. Je vis en région parisienne avec mon mari et mes 2 chats. La vie a fait que je n’ai pas d’enfants mais j’ai de merveilleux neveux et j’adore être la « Tata trop sympa ».  Il y a 2 ans, de gros soucis de santé m’ont fait reconsidérer mes priorités personnelles et professionnelles. Le résultat c’est qu’aujourd’hui je suis en reconversion pour devenir Art Thérapeute. Les couleurs et les formes sont devenues encore plus importantes depuis, et l’art thérapie s’est un peu invitée dans ma façon de scrapper.

 

cartes

 

Je suis aussi scrappeuse depuis 10 ans, je n’en revenais pas quand j’ai dit ce chiffre de vive voix à Cathy ! J’ai découvert le scrap en cherchant des idées pour fêter les 40 ans de ma grande sœur, et c’est vite devenu une passion. Utiliser les photos pour raconter son histoire, c’est une jolie façon de mettre en valeur ses souvenirs. J’ai testé plein de styles différents, j’aime beaucoup le clean and simple que j’utilise de temps en temps. Mais quand j’ai découvert l’univers de la patouille ce fut une révélation ! Jouer avec les textures et les couleurs me plait énormément. Ce qui me plait le plus c’est faire des tâches ! Il y a mille et une façons d’en faire, c’est génial.

 

Mini album 

 

Je réalise beaucoup de cartes car j’adore les offrir. On pourrait croire que c’est plus facile et rapide à faire parce que c’est un petit format, mais j’y passe souvent plus de temps que sur une page. J’avoue, j’aime peaufiner les petits détails.

Depuis que j’ai découvert les produits 4 en scrap j’en glisse dans quasiment toutes mes créations. Je trouve qu’ils apportent un design unique et une touche de fraicheur à mes réalisations. 

 

page scrap

  

J’en ai même glissé sur le livre d’or de mariage de mon cousin !

 

Capture d’écran 2017-03-20 à 14

 

Je vous souhaite de très belles découvertes pour cette nouvelle collection. Je suis vraiment ravie de vivre cette collection en compagnie de l’équipe créative 4 en Scrap. Merci infiniment à Cathy pour sa confiance et sa gentillesse, on se sent vite de la famille avec elle, c’est très agréable.

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon blog : https://classe-creative.blogspot.fr/

A très bientôt pour l’avant-première !

 

BandeauAPPrintemps17

  

Dans quelques petits jours, la toute nouvelle Collection Printemps 2017 de 4enSCRAP va débarquer en boutique ! 

Tout commence demain avec les aperçus des produits ;

Ensuite, du 24 au 29 mars : les réalisations des créatives avec les produits de la nouvelle collection ; 

Les visuels des produits et leur disponibilité en boutique sont prévus, quant à eux, le 29 mars dans la journée!

 

N'oubliez pas, il y aura plein de kados à gagner chaque jour !!!

 

Pour participer, il vous suffira d'aller mettre un commentaire sous le post de la Créative qui sera indiquée sur le blog ;-)

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 29 mars pour pouvoir les acheter sur la boutique en ligne 4enSCRAP :-)

Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginées avec. Allez, c'est reparti !!! 

A demain pour vous montrez quelques aperçus les filles :-)

Louison & les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

Posté par LouisonV à 09:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]


23 janvier 2016

Comme un avant goût de printemps ...

7777120920_le-printemps-est-la

pour les premiers produits de notre nouvelle collection-)

 

bannièreAPprintemps2016

 

L'Avant première de la première partie de la Collection Printemps 2016 commence dès demain avec une sélection de produits qui seront bientôt d'actualité:

le 24 avec les aperçus des nouveaux produits ...enfin un p'tit bout hein !

les 25 et 26, des créations proposées par l'Equipe Créative avec ces produits;

et le 26 au soir, les visuels des produits et leur disponibilité en boutique.

Ne manquez pas l'avant première ... il y aura des kados à gagner tous les jours sur les blogs des créatives :-)

 

107499884

 

Et voici la talentueuse invitée créative qui rejoint l'équipe ce printemps ...

polaevab

En préambule, je souhaite remercier vivement Cathy pour sa proposition, sa confiance et sa gentillesse ainsi que les filles en rose pour leur accueil chaleureux. Vous imaginez ma surprise et ma joie de rejoindre pendant quelques semaines cette Dream Team afin de scrapper les sublimes produits 4enScrap (j'ai donc pu voir la nouvelle collection ... oh la la la ... vous verrez que Cathy va encore nous combler !). J'espère que vous apprécierez autant que moi.
 
Pour me présenter en quelques mots ... je m'appelle Eva sur la toile comme dans la vie. J'ai 37 ans, je suis célibataire sans enfant et occupe un emploi de juriste. 
 
Je scrappe depuis plus de 10 ans. Après avoir essayé différents styles, j'ai pleinement adopté le Clean&Simple. Pour la réalisation de mes pages A4, j'affectionne particulièrement de travailler sur un fond blanc.
 

PHOTO 2b

 
Je suis également fan de voyage et de photographie (bien que j'ai encore beaucoup à apprendre), deux passions s'alliant parfaitement au scrap qui permet de faire revivre ces doux moments.
 

PHOTO 3b

 
Par ailleurs, je réalise de nombreuses cartes pour faire plaisir à mes proches lors de leurs anniversaires, les vœux voire sans motif particulier sinon celui de leur témoigner mon affection.

PHOTO 4b

 
Comme sur mes pages, la couleur blanche est présente sur mes cartes. Les dies et tampons sont également des indispensables dans mes réalisations.
 

PHOTO 5b

 
Je dois avouer mes petites faiblesses ... J'aime mettre une petite touche de "kibrille" argenté ou doré pour que la réalisation pétille et un peu de calque pour la légèreté 

PHOTO 6b

Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog (http://simplyeva.canalblog.com/). Je participe aux équipes créatives du Blog Clean&Simple tout Simplement (http://cstoutsimplement.canalblog.com/) et du Clean Mag, magazine gratuit (http://cleanmag.blogspot.fr/).
Maintenant que vous savez tout sur moi, je vous dis à très bientôt pour découvrir les nouvelles petites merveilles de 4enScrap.
Encore Merciiiiiiii à Cathy et aux filles en rose!
Eva
 
Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 26 janvier pour pouvoir les acheter en boutique ... nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginées avec ... hey, c'est reparti !!!

A demain :-)

 

Louison   Signature blog 4enscrap

Posté par LouisonV à 09:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 septembre 2015

Notre nouvelle invitée créative ...

mais juste avant de vous la présenter, je voudrais dire un grand merci à Tanina qui nous a si joliment accompagné cet été -)

 

 

Polaséverineb

Hello, 

Je tiens avant toute chose à remercier l’équipe 4enscrap pour m’avoir choisie comme invitée créative pour cet automne et à Cathy pour sa confiance !

 

1

 

Je m’appelle Séverine, mais aussi « Bulledeire » : le scrap est ma bulle d’air, avec un clin d’œil à l’Irlande que j’adore donc « Eire » qui a aussi été mon surnom 

 

2

 

Sinon je suis mariée et j’ai une fille « Chloé » de 14 ans (bientôt) ! Nous habitons en Lorraine, à Nancy, à quelques pas de la Place Stanislas !

 

3

 

Je scrap depuis 2004, depuis longtemps touche à tout (peinture, couture, loisirs créatifs) j’aime intégrer à mes réalisations toutes sortes de techniques. Je ne saurai vraiment pas définir mon scrap car je n’aime pas les choses figées et mes réalisations évoluent selon l’humeur, l’envie, une technique, une inspi…

 

4

 

 

 

Cependant j’ai aussi mes limites et je n’aime pas trop charger, je privilégie la photo qui pour moi doit être au cœur de la réalisation.

 

5

 

Je suis ravie de faire un petit bout de chemin avec les filles en rose pour cet automne et vais faire mon possible pour vous présenter des réas qui vous inspirent !

6

 

Bulledeire

 

Et c'est pas fini ... cette nouvelle avant première est aussi l'occasion d'accueillir Couleuret scrap dans l'Equipe Créative de 4enSCRAP!!!

Nicole@Pola(20150913112938)

 

Après nous avoir accompagné au printemps dernier, vous pourrez retrouver ses superbes créations avec nos produits tout au long de l'année ... encore merci à Nicole de se joindre à nous ... et pour revoir sa présentation c'est par ici-)

On vous donne rendez vous dès demain pour des aperçus de nos nouveaux produits ... youhou c'est reparti!!!

Cathy   Signature blog 4enscrap

 

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

07 juin 2015

Notre nouvelle invitée créative ...

mais juste avant de vous la présenter je voudrais dire un grand merci à Nicole Couleuretscrap qui nous a si joliment accompagné ce printemps!!!

polataninab

Coucou,

Je m’appelle Tanina, connue sur la toile sous le pseudo TaniScrap. J’ai 34 ans, j’habite dans un village du Namurois (en Belgique) avec mon compagnon et notre fils Timothy de 2 ans et quelque mois.

103074086_o

J’ai découvert le scrapbooking  il y a +- 5 ans, j’étais loin de me douter qu’il deviendrait une grande passion pour moi. Mon style est plutôt clean et simple. J’aime les réalisations « propres » qui mettent en valeur la photo avec tout de même quelques touches d’encre pour la folie. ;)

 

Mini FM

Je suis moins douée en carterie, on peut le dire. Je réalise surtout des pages mais mon dada ce sont les mini-albums… pouvoir regrouper dans un mini plusieurs clichés sur un thème et raconter une histoire.

103245499_o

Je suis plus que ravie d’intégrer cette chouette équipe le temps d’un été et pouvoir créer avec les produits 4enScrap que je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion de tester jusqu’à présent.

101633120_o

 Tanina

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

14 mars 2015

Notre nouvelle invitée créative ...

Je m’appelle Nicole avec comme pseudo Couleuretscrap sur la toile.

 

Polacouleuretscrapb

J’habite dans la campagne Genevoise en Suisse, j’ai 40 ans, je suis mariée et maman d’une petite Noémie qui va avoir 2 ans en mai.

Couleuretscrap_FMS174

 

J’ai découvert le scrap en 2002, je suis très clean, j’aime le simple, l’épuré et le structuré, mon caractère se reflète bien dans mes mises en page.

J’aime énormément faire des cartes, pour moi, une carte c’est partager ma passion et faire plaisir aux gens que j’aime! 

Couleuretscrap_jounée_d'automne

Mais j’aime aussi mettre en valeur mes photos préférées sur des pages ou dans des minis et sans oublier les swaps et les cadeaux.

 

Côté matériel, je ne peux pas me passer des dies, j’aime bien y ajouter un petit tampon, des brads, des agrafes et un petit bout de ficelle! 

Couleuretscrap_carte_joyeux_anniversaire_combo_JE_Little

 

Mon blog : http://couleuretscrap.canalblog.com

 

Lorsque j’ai reçu la proposition de Cathy pour rejoindre l’équipe créative de ce printemps, je n’ai pas hésité un seul instant devant cette magnifique opportunité. Je suis une grande fan de ces produits, c’est donc pour moi une grande joie et un immense privilège d’accompagner Cathy et son équipe créative durant cette saison! 

Un grand MERCI à Cathy pour cette invitation et pour sa confiance!

Nicole

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]


09 septembre 2014

Notre nouvelle invitée créative Scrappy Geri .... et une surprise -)

Coucou !

Avant de commencer, je tiens à remercier du fond du cœur Cathy pour avoir pensé à moi en tant qu’ Invitée Créative pour 4enscrap ! Je suis une grande fan de ses produits alors autant vous dire que j’ai failli sauter de joie et que je n’ai pas hésité une seconde pour dire OUI !!! LOL 

pola geri

Allez, je me présente ! ;)

Je m’appelle Géraldine (mais mon surnom c’est Géri), Scrappy Geri sur la toile, j’ai 35 ans et je vis en région parisienne où je suis professeur en collège. Je suis mariée depuis 7 ans à un homme extra, doux et attentionné qui me laisse tout loisir de scraper  . Nous avons une jolie minette Eden que vous pouvez retrouver souvent sur mes créas LOL

J’ai commencé le scrap après mon mariage il y a 7 ans et je peux vous dire que celui-ci a bien évolué ! J’aime plutôt le clean mais selon mes envies tout peut arriver ;) (enfin presque tout de même LOL)

Je fais partie de la DT Scrapbooking A4 depuis janvier 2014 et je co-anime le Challenge Blog de Carte Maniak avec ma super copine Sévérine depuis le début d’année aussi !

Côté scrap j’aime tout faire :

La carterie bien sûr car j’aime envoyer des cartes ;) et puis cela permet d’asouvir cette passion même lorsqu’on a peu de temps devant soi :

Géry1

J’adore faire des pages A4 ou 30x30 selon l’envie et l’inspi ;) :

Géry2

 Pas encore beaucoup de minis à mon actif car j’ai toujours du mal à finir mais je me soigne :

 

 

Géry3

De la déco :

Géry4

Et des cadeaux :

Géry5

Voilà, j’espère que mes créations vous inspireront et je suis ravie d’être là parmi cette belle équipe !!!!!

Scrappy Geri

 

Et c'est pas fini ... cette nouvelle avant première est aussi l'occasion d'accueillir Scrapcat dans l'Equipe Créative de 4enSCRAP ...

polascrapcat

 

après nous avoir accompagné pendant l'été 2013, vous pourrez retrouver ses superbes créations avec nos produits tout au long de l'année ... encore merci à Cathy de se joindre à nous ... et pour revoir sa présentation c'est par ici-)

On vous donne rendez vous dès demain pour des aperçus de nos nouveaux produits ... youhou c'est reparti!!!

@ demain

Cathy  Signature blog 4enscrap

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

14 juin 2014

Notre nouvelle invitée créative ...

PolaPPS

 

 

Je m’appelle Stéphanie (PPS sur le net), j’ai 39 ans et deux enfants adorables. Je suis professeur des écoles et passionnée de scrap depuis plus de 10 ans. Je me suis essayée à plusieurs styles pour finalement pratiquer essentiellement le CLEAN. Mon scrap reste néanmoins évolutif, en fonction des modes, des différents produits et des inspirations trouvées au cours de mes balades sur le net.  J’anime quelques rubriques sur le forum de carterie Little Scrap et je participe à la rédaction du Clean Mag (magazine en ligne gratuit).

 

 

Carte Secrète LS Février

Je fais beaucoup de cartes pour assouvir mon besoin de scrap et le concilier avec mon manque de temps, mais j’aime aussi beaucoup les pages.

carnetmai14

Côté matériel, je suis une accroc des matrices de coupe, j’aime les brads et les étiquettes en tout genre ! J’utilise presque systématiquement les tampons textes, et j’aime de plus en plus les superpositions de papiers …

 

Etape4SujetAfriqueduSud

Lorsque Cathy m’a proposé de rejoindre l’équipe créative pour la sortie de la collection d’été, je n’ai pas hésité très longtemps avant d’accepter : je connais et j’apprécie beaucoup Cathy depuis quelques années maintenant et j’étais trop heureuse et honorée de participer à la mise en valeur de ses produits. Quant aux talentueuses Pink Ladies de 4enscrap, c’est une grande joie de partager des instants créatifs avec elles …  Un grand MERCI pour cette invitation !

Stéphanie

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

14 mars 2014

Notre nouvelle invitée créative ... Sandra

 


Sandra

Je suis Sandra, j’ai 29 ans, suis mariée avec un homme formidable, et bien entendu, je suis une accro au scrap ! J’ai commencé cette activité en 2005 puis après une longue pause de quelques années, j’ai repris l’hiver dernier avec toujours autant de plaisir.

la_parenthese_scrap_001


Mon style est plutôt « clean and simple » ; j’aime toutefois jouer quelque peu avec mes encres que je dose avec modération. J’utilise peu de couleurs à la fois sur mes créations, pour une meilleure harmonie de l’ensemble. J’ai toujours adoré utiliser les tampons et depuis environ un an, je découvre le monde des matrices de coupe : je ne peux plus m’en passer !

la_parenthese_scrap_002

 

Je réalise beaucoup de cartes ; je co-anime d’ailleurs la rubrique carterie du forum Coffee Scrap. J’aime aussi réaliser des pages, la plupart du temps sur fond blanc, plus ou moins sophistiquées, selon l’humeur du jour !

la_parenthese_scrap_003

 

 

Un matin, j’ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte email, une invitation de Cathy pour rejoindre l’équipe créative de 4enScrap, à l’occasion de la sortie de la collection printemps. J’étais d’abord très surprise et bien sûr flattée par sa proposition que je ne pouvais refuser. J’ai souvent craqué pour les produits 4enScrap en découvrant les réalisations de l’équipe créative. J’espère, à mon tour, vous donner envie de découvrir les merveilles de cette nouvelle collection printemps !

Sandra

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

13 novembre 2013

C'est l'hiver ...

bon d'accord pas tout à fait ... mais il est temps de vous faire découvrir les nouveaux produits que nous avons imaginé-)

Annonce compte à rebours 768 par 269

Je voudrais commencer par remercier Mag Rose Anis de nous avoir accompagné pendant l'automne ... et d'avoir partagé avec nous ses très jolies  créations!

Cette nouvelle avant première est d'abord l'occasion d'accueillir Alexandra S.M. dans l'Equipe Créative de 4enSCRAP ... vous pourrez retrouver ses superbes créations avec nos produits tout au long de l'année ... encore merci Alexandra de te joindre à nous -)

Enfin pour nous accompagner pendant la saison hiver je vous présente une talentueuse Scrapgirl ... Necureil qui va sans nul doute vous enchanter les yeux ...

 

Bonjour,

mon portrait 2013@Pola(20131109223327)

Je m'appelle Sophie, alias Necureuil dans le monde du scrap. j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants, Ewan, 5 ans et Ines, 2 ans.

mini KEMBS

Je scrappe depuis quelques années maintenant. Mon style est clean et épuré. Je suis assez "carré" dans mon scrap, comme dans la vie d'ailleurs. Je suis une accroc des dies, un matériel dont je ne pourrai plus me séparer et ma collection devient de plus en plus conséquente.

page rentrée 2013

Depuis quelques semaines, je fais partie de la DT, "Just Create and Scrap" ,une grande première pour moi !! Et de temps en temps, vous pouvez retrouver quelques uns de mes projets dans le magazine "Esprit Scrapbooking".

card

Lorsque Cathy m'a proposé d'être invitée créative, ce fut une vraie surprise, je ne pouvais refuser une si belle proposition. Les produits 4enscrap correspondent totalement à ce que j'aime. Et puis, rejoindre une équipe de filles plus talentueuses, les unes que les autres, c'est un vrai plaisir !

enveloppe automne Necureuil

Mille mercis !!

Necureil

 

Dès demain vous aurez un petit aperçu des nouveaux produits, puis du 15 au 19 novembre les Créatives vous proposeront des créations avec avant de les retrouver en boutique le 20 au matin.

Ne manquez pas l'avant première ... il y aura des kados à gagner tous les jours sur les blogs des créatives-)

Sans titre

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'Avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 20 novembre pour pouvoir les acheter -)

Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginé...

@ demain

Cathy  Signature blog 4enscrap

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

03 septembre 2013

Nos nouvelles invitées créatives ... Alexandra S.M. et Mag Rose Anis

Hello!

POlaalexandra

Je m'appelle alexandra sirugue-macleod. Aussi française qu'américaine, je suis mariée à Mark depuis 1993 et nous avons trois enfants, Gabrielle Rose (presque 20 ans), Keelan Ange (18 1/2 ans) et Gallianne Lily (10 ans).

PB_4

Je fais du scrap et de la carterie depuis fort longtemps. J'aime les tampons, les matrices de découpes, la peinture et les jeux de matières. 

PB_9

Les couches, les superpositions comme le plus épuré m'intéressent...

2

je suis fascinée par le mouvement, les lignes...

1-1

et j'essaye de faire passer cette énergie au travers de mes réas.

CARDS2013_Meadows_1

je suis une grande obsédée du temps qui passe, à tel point que depuis plusieurs années je mène deux "Project Life"( projets de vie). Un de 8 pouces que j'ai appelé "2013 en 52 Pages" 

2013in52Pages_W30_1

ainsi que le plus traditionnel, le 30 x 30 à Becky Higgins avec ces pochettes compartimentées...

PL2013_W17_1

 C'est avec un immense plaisir que je rejoins la talentueuse équipe de 4enScrap cet automne 2013 et je tiens à remercier Cathy ainsi que son équipe. J'ai eu la chance de rencontrer Cathy en avril dernier dans sa belle ville de Dijon. Son enthousiasme, sa passion et son intégrité m'ont charmé. Les produits 4enScrap sont un peu à son image, bien pensés, complets, beaux et de la meilleure qualité qui soit. C'est pour cela que j'ai répondu à l'invitation avec grande joie.

Alexandra S.M.

 


 

Pola Mag

Avant toute chose je tiens à remercier toute l'équipe pour l'invitation et l'accueil chaleureux (<3) : scrapper en 4enscrap, avouez qu'il y a pire comme proposition... d'autant que je trouve les collections chaque fois plus abouties ! Je ne pouvais donc refuser une telle occasion de faire mumuse avec les nouveaux produits !!!

pochette photo 4enscrap

Je suis Mag de Rose Anis et ai contracté le virus du scrap en 2008. 

Mon plus gros problème est sans conteste mon addiction maladive aux tampons ! Je joue (c'est le bon terme !) avec des tampons depuis que j'ai commencé le scrap, en 2008. Les tampons ont fait partie de mes indispensables de suite. La fascination qu'ils exerçaient sur moi n'a jamais faibli... malheureusement ;-)

mini famille page A

 Mon amie Laure Lebard a qualifié mon style de "ludique et précis" : je trouve la description assez juste. 

Il faut, pour que je sois satisfaite d'une réa, que j'ai pris du plaisir à créer, que je me sois amusée. C'est donc "naturellement" vers le free style que je me suis tournée. Mais j'aime également mélanger les styles...

mini famille

Je me sens en effet à l'aise quand je dois réfléchir et chercher. J'adore également donner de la texture à mes créations : je suis comblée quand je peux "travailler" en pensant "matières". 

Les minis albums me "torturent" mais j'aime les réaliser... ne cherchez pas... ;-)

page mini mecs

Je suis ravie d'accompagner une équipe d'une telle qualité pendant quelques temps... J'espère "faire honneur" à la confiance qui m'a été faite... encore un grand merci à Cathy et toute l'équipe !

Attention les yeux les collections à venir sont terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribles ! 

Mag

Posté par Cathygel à 09:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]