Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 500
Archives
23 août 2012

Avant première Collection automne 2012 ... Aperçu n°1

Eh bien nous y voilà ... c'est l'Avant première de la Collection automne 2012. Il est temps de vous montrer un extrait de notre premier set de tampons ...

Aperçu set 3

... il s'agit d'un set très complet sur tous les évènements de l'année ... avec des petits mots et des petits dessins qui trouveront place sur toutes vos créations...

@ demain 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli aperçu
Répondre
A
Mon écran d'ordi ne doit pas être assez grand non plus, je vois pas tout! LOL!<br /> <br /> Contente qu'une nouvelle vague, de produits 4enscrap, arrive :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
hummmm ! appétissant, ça ;
Répondre
H
roooh, c'est vraiment trôp injuste, j'y vois pas assez!!! j'ai hâte à demain!!
Répondre
F
rho !! faut attendre demain pour en voir plus!!!
Répondre
Publicité